Chapitre 22:

17 0 0
                                    

- Je crois que je vais m'endormir.

- Chutt!!!!

- Je te préviens juste...

- Chutteuh!!! Roh...

Puis je vis qu'il était a un moment de suspens et compris alors son comportement.

- Tu sais tu peut t'asseoir!

Il se mit dans le canapé sans bouger la tête de la télé.

- C'est bien, tu m'entend c'est déjà pas mal.

- S'il te plaît, me fit il en me faisant signe de me taire.

- Ça va, j'ai compris.

Je kiffe faire ça lors d'un suspens sa énerve tous le monde. Je m'étale sur le canapé et met mes pieds sur ses jambes, il ne réagi même pas puis je m'endors.

-----------
Quelque chose me réveilla, je senti des chatouilles sur mes pieds, je l'ai bougea un peu mais ça continuer alors je me tourna et vit Thomas qui faisait semblant de dormir. Je m'approche de lui et lui crie un son aiguë dans les oreilles, il sursauta et nous fais tomber par terre.

- T'es malade, toi, me dit-il en chuchotant.

- Je sais, répondis je en souriant, il ne faut pas me chercher.

Il sourit à son tour.

- Et ouais, tu es plus nul que moi, ce que je penser pas possible.

- Chutt, chuchote les autres dorment et je crois que les autres autres son rentrer et dorment aussi, je vais y aller alors.

-  En pleine nuit alors que tu m'as réveillé et que tu as pas dormi.

- Ouais, désolée mais c'étais tentant et j'avais besoin de bouger.

- Ouais et bah couche toi dans le canapé, je vais dans ma chambre et je te descend une couverture.

- Tu veut pas dormir...ici?

- Pourquoi?

- Je...enfin...j'ai...

- Ok, j'ai compris mais je me met dans le canapé comme ça et je bouge la nuit.

Il s'installe dans le canapé et je mit ma tête sur ses jambes tandis que lui bouger à l'autre bout du canapé.

- Arrête de bouger!

- J'arrive pas à dormir.

- Viens on bouge la table et on dort sur le tapis?!

- Ok

- Au faite, pourquoi tu as peur du noir?

- ...

- T'es pas obliger de répondre mais comment tu fais chez toi t'es tous seul? Attend, me dit pas que tu dors avec ta belle mère?!

- Ha mais non tait toi, j'ai... j'ai un doudou, ok.

- Ho c'est chou!!

- Fin de la conversation et défense dans parler, ok!!!

- Ça va moi aussi j'en ai.

- Tu en parle pas, d'accord!?

- T'inquiète ton secret est bien garder.

- Merci et sur ceux bonne nuit.

- Good night!

Il s'endormi comme un bébé en même pas cinq minutes juste le temps de me piquer mon plaide.

- Mon plaide!!

Je me mit a tirer dessus pour le récupérer mais il était plus fort que moi, même dans son sommeil alors je m'endormit dans le froid. Non mais je vous jure à cause de lui je doit dormir sur un tapis et en plus il me prend mon plaide, en plus j'ai oublier mes doudous en haut, génial la nuit.

Family?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant