Je suis la maman de cette troupe, on peut dire qu'on s'ennuie pas avec eux tous mais je ne regrette rien. Je suis à la rentrée des petits et tous se passe bien pour l'instant. C'est la première année de Lily, je vais rester un peu avec elle mais normalement sa devrait aller puisqu'on lui a tous dit pendant les vacances se qu'il faut et se qu'il faut pas faire à l'école et elle a adoré, d'ailleurs elle me dit de rentrer dormir et de la laisser jouer. Bon bah je crois que je vais y aller mais pas le temps de dormir, il faut que je range et nettoie toute la maison, aller au boulot. Je rentre et enlève mes chaussures puis mon manteaux et mets de la musique enfin je commence à nettoyée surtout dans la cuisine car ils laissent tout sur la table et partent comme ça.
J'ai enfin fini et il est l'heure d'aller chercher la petite. Je la laisse que le matin pour le début de l'année et on verra après comment sa se passe. Je ressort, va la chercher et tout c'est très bien passer alors on rentre. Je fais à manger pendant qu'elle joue puis on mange, elle va s'endormir dans le canapé devant la télé, j'en profite pour tout ranger encore une fois. Je regarde mon portable pour voir mes messages et j'en remarque un de Clarisse elle dit que tout va bien pour l'instant, je sais que sa a était dur pour elle, elle ne c'est jamais retrouver seule dans une classe où elle ne connaissait personne mais on en reparlera ce soir. Je traîne un peu sur Facebook et j'entend du bruit à côté la petite est réveillé, je vais la voir et on regarde des dessins animés puis elle joue tandis que je prépare le goûter. On se prépare pour aller chercher les deux autres petits, on sort couvert car il fait froid et on se dépêche car on est en retard puis je passe chercher Eliott et Louise. Je leur donne leur goûter et donne à la petite son goûter aussi. Louise mets son sac sous la poussette et nous y allons. Nous parlons de leur journée et de ce qu'ils ont manger à la cantine puis ils entrent en enlevant leur manteaux et en parlant dans tous les sens, les grands ne sont pas là mais Simon est rentrer du collège et il crie déjà avec Louise, je détache Lily de la poussette, nous montons et je lui enlève ses chaussures et son manteau.
- Enlevez vos chaussures et taisez vous!!
Ils enlèvent tous leur chaussures et continue à s'engueuler Simon monte dans sa chambre pour faire ses devoirs et me descend les papiers à remplir puis je prend ceux des petits et Louise me les ramène une fois que je lui ai demander. Je fais des tas et commence à remplir puis les petits viennent m'embêter et je dut arrêter, je leur dit d'aller dans leur chambre puis les grands rentre et me dise si leur journée c'est bien passer et monte dans leurs chambres puis me descendent d'autres papiers et font leurs devoirs pendant ce temps là plus le temps de remplir les papiers et recouvrir les livres. Je prépare à manger puis les appellent pour venir manger et on discuta de tout et n'importe quoi, ils remontèrent faire leur trucs puis je débarrassa la table et rangea tout. Je mit les petits au lit et enfin je put commencer à remplir les papiers et recouvrir tout leurs livres, je me mit à regarder ma série et alla me coucher une fois que j'ai vérifié que tout le monde soit au lit.
VOUS LISEZ
Family?!
Teen FictionClarisse vous raconte tous se qu'il lui arrive depuis son arrivée au lycée avec ses frères et sa sœur, leurs amies et leur ennemies. Elle vous parle de ces histoires de lycée, de famille,... Et surtout de ces problèmes de famille. Quand elle apprend...