Point de vue de Thomas:
Aujourd'hui a était mouvementé et même si Bastien n'était pas là on était quand même tous devenu potes et ont étaient tous rester pour eux.
Antoine a réussi à se calmer en cours et puis Clarisse a l'air d'aller mieux donc normalement la fin de la journée ce terminera dans un silence ou un moment tranquille plutôt.
Mais c'était s'en compter sur le fait que Martin voulais demander à Léa de sortir avec lui même s'il y a eu un drame, vu qu'il y aller je ne l'ai pas retenu, depuis le temps qu'on attend qu'il lui demande et sa remontera le moral.
On étaient tous installer à notre place et ont discutaient puis on vit les tourtereaux arrivée, on leur demande ce qui c'est passer et il se mit à se tourner vers elle et à l'embrasser, on crièrent tous comme des gogoles et Léa se senti hyper gênée car elle est devenu toute rouge puis ils s'installent à côté de Clarisse.
Elle sourit en les voyants et leur fait un câlin puis elle les laissèrent parler et son visage changea directement, elle est encore super triste et il faut faire quelque chose alors je tourne vers Marcus et lui dit de l'amener à l'autre bout de la cour en discutant avec elle puis on pourra lui demander si elle va vraiment bien et même peut être faire une proposition de soirée entre pote.
Il se leva et alla en sa direction, il ne lui parla même pas et lui prit ses main, elle ne riposte pas et se laisse faire alors ils commencèrent leur tour de la cour maintenant à moi de bouger et vu que tout le monde parle, ils ne remarqueront pas que je suis partie. Je m'installe vers le parking des profs et les attends puis ils me rejoignent.
- Ça va, me demande Clarisse en s'asseyant à mes côtés.
- Ouais et toi, lui demandai je tandis que Marcus était retournée à notre place.
- Ça va mieux que tout à l'heure, me dit elle en baissant son regard au sol.
- Sa te dit une soirée entre potes??
- Je sais pas et puis je ne pense pas que ma mère soit d'accord.
- T'inquiète je comprends, c'est pas non plus le meilleure moment pour ça, désolé.
- Ne t'excuse pas ça m'aurais changer les idées et puis j'aime bien passer du temps avec vous, je demanderai quand même à ma mère.
- Ne te sens pas obliger, j'ai juste demander à Marcus mais je ne sais pas où sa se déroulera et aussi si les autres voudront venir, lui avoue je.
- C'est pas grave, si elle se fait réellement je viendrait compte sur moi, ça me fera du bien, dit elle en reportant son visage au sol.
- Arrête de pleurer, d'accord il n'en vaut pas la peine, lui dis-je en la prenant dans mes bras.
- Je sais, dit elle dans un sanglot, mais j'y arrive pas, je suis tellement en colère contre lui.
Je lui caresses les cheveux espérant arrêter ses pleures, je n'aime pas la voir comme ça, elle qui était si souriant et qui rigoler pour un rien la voilà dans mes bras à pleurer pour son connard de père, je sens une larmes coulait le long de mon bras et je tourne sa tête vers moi, elle pleure tellement, elle a les yeux hyper rouge, je lui essuie ses larmes et la regarde longuement.
- J'aime pas quand tu pleure, lui dis je en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
- C'est pas ma faute, je contrôle pas.
La sonnerie indiquant les cours vient de sonner mais pourtant aucun de nous ne bouge.
- J'ai pas très envie d'aller en cours, me dit elle, mais vas y toi, tu vas être en retard.
- C'est pas grave, je préfère largement rester avec toi que d'aller à mon cours même si ce cours là est plutôt cool.
- C'est qu'elle matière? Me demande t-elle en se rallongeant sur moi.
- L'art plastique.
- Tu dessine?
- Bah dans mon temps libre, ouais j'aime bien, dis je en jouant avec ses cheveux.
- Merci de ne pas me laisser seule, me dit elle en souriant.
- Bon les tourtereaux, pourquoi on est pas en cours, nous dit un surveillant en s'approchant de nous.
Je souffle et me dit qu'on aurait pu bouger et trouver une cachette.
- Hey, lui dis je tandis qu'il arrive, Clarisse c'était rassise en sursaut se qui me fit sourire.
- Thomas!! Qu'elle surprise alors qu'est ce que vous faites ici?
- On discuter juste.
- Ouais et bien, il est plus l'heure, passer à la visco et prenaient votre retard. Et Thomas bien jouer enfin tu sort avec une meuf Alléluia, me dit il en levant les poings en l'air et se dirigeant vers l'intérieur.
- Excuse le, dis je gêné en me tournant vers Clarisse qui n'avais encore rien dit.
- Ce n'est pas grave, me dit elle tout aussi gêné.
- Tu veut toujours pas aller en cours?
- Ho bah vas y je vais aller me mettre un peu d'eau sur le visage.
- T'es sûr, moi je peut rester avec toi si tu veut.
- Merci, me dit elle en m'embrassant la joue puis elle se leva et alla jusqu'au toilettes pour se rincer le visage.
Elle venait de me remercier et de m'embrasser la joue tandis que moi je reste comme un con assit par terre, je n'ai jamais fait sa pour une fille, c'est qu'elle compte vraiment pour moi ou que c'est la sœur de mon pote.
Je me lève et décide d'aller la voir.
VOUS LISEZ
Family?!
Teen FictionClarisse vous raconte tous se qu'il lui arrive depuis son arrivée au lycée avec ses frères et sa sœur, leurs amies et leur ennemies. Elle vous parle de ces histoires de lycée, de famille,... Et surtout de ces problèmes de famille. Quand elle apprend...