Chapitre 23:

18 0 0
                                    

Je me réveilla en sentant des chatouilles sur le visage.

- Arrête.

- C'est pas moi, dit Thomas en rigolant.

Je me leva en sursautant, en étant debout je vois "Elsa" ma chienne se remettre à sa place.

- Me dit pas que c'est...

- Si, me coupe t'il avec un sourire et me montrant son portable.

- Efface ça, please!!

- Non, pourquoi je ferais ça, dit-il en riant.

- Sinon... sinon je dit à tout le monde que tu as encore peur du noir et qu'il te faut ton doudou, dis je fière de moi.

- Ok, j'efface.

Il effaça tout en rigolant, bon il est qu'elle heure. 5heure. Génial.
Je me dirige vers la salle de bain et me lava le visage en espérant oublier se réveille.

- On fait quoi? Il est 5heure.

- Bah je sais pas.

- Ils sont tous rentrer?

- Je ne sais pas, ils nous ont pas vu, ils sont montées.

- Alors il n'y a pas ma mère sinon elle serait passer à côté de nous et elle aurait sûrement gueuler.

- Désoler mais dit le à personne, j'ai pas envie que ça se sache.

- T'inquiète moi non plus, si ma mère apprend ça, elle ne va plus me lâcher.

- Ok, de toute façon personne te croira, t'es trop nul pour ça, me sort il en rigolant.

- Sérieux, tu me voit comme ça, bah génial.

- Mais non, boude pas, on va manger? Me fit il avec un sourire.

- Ok... le traître.

- Sérieux tu vas pas m'appeler comme ça?

- Et si.

- T'es chiante.

- Trop tard c est déjà pris.

- De quoi?

- La chieuse, c'est ma sœur qui m'appelle comme ça.

- Et toi... tu l'appelle comment?

- L'ancêtre!

- L'ancêtre?

- Ouais, elle se casse toujours un truc en faisant rien.

- Et donc?

- Et donc quand t'es vieux, t'es plus fragile.

- Du coup appel là, la vieille!

- Et c'est bon... on va manger?!!

On s'installe devant la télé avec un bol de céréales à la main et on regarda le dernière épisode de "Greenhouse Academy" qu'il n'avait pas vu.

- Tu t'es bousillé les yeux hier à regarder tout les épisodes.

- Je voulais te rattraper mais ouais j'ai mal à la tête.

- Je vais te chercher un doliprane moi je l'ai déjà vu, je peut même te dire la fin si tu veut?!

- Alors là, ni pense même pas ou je te tue, Ok.

Je vais lui chercher un doliprane dans la cuisine et un petit ce lève puis va dans le salon, je les entends mais je ne comprend pas ce qu'ils disent. Je lui ramène le cachet avec un verre d'eau et remarque que c'est Eliott. Thomas regarde sa joue mais il dit que ce n'est rien.

- Tu t'es fait ça comment? Lui demandé je en passant le verre et le cachet à Thomas.

- Je joué vers le trampoline et je suis tomber sur le bois de papa et j'ai saigné.

- Il m'énerve avec ses planches, lui, dis-je en soufflant.

- Tu peut mettre "caillou"?

- Ok et nous on va ranger les bols.

Je lui mets son dessin animée et alla ranger les bols dans la cuisine.

- Il se lève tôt, il n'est que 6h30.

- Tout les jours c'est comme ça.

Je vais ensuite ouvrir les volets de la cuisine puis du salon en ouvrant aussi les rideaux, ce qui laissa apparaître le soleil puis j'ouvris les portes et retourna dans la cuisine pour faire la vaisselle mais Thomas était entrain de le faire.

- Merci.

- Il y avait pas grand chose vu qu'on a pas manger hier soir.

Les escaliers de font entendre et les gars commencèrent à descendre. Bastien entre le premier dans la cuisine.

- Ça va, ici? Dit-il en nous voyant parler.

- Et Simon? Demandé je aussitôt.

-  Il rentre cet après midi, maman as dormi la haut avec lui... et heureusement.

- Pourquoi?

- À ton avis, elle aurait gueuler si elle t'avais vu dormir avec Thomas, gogolle. Je dirais rien, je sais qu'il se passera rien.

Je commence à rougir tandis que Thomas ne réagit pas et continue la vaisselle même si on a pas vu son visage. La gênance. Bastien se servi des céréales et dit "bonjour" à son pote et s'installa à côté de moi puis Amélie fit son entrée.

- Tu es déjà réveillé toi, c'est un exploits , me dit-elle avant même de remarquer la présence de Thomas.

- Salut, répond Thomas.

- Je vais m'habituer à ta présence, toi, dit-elle avant de s'installer à côté de Bastien.

- Heu... Eliott c'est blessé.

- Quoi?... Comment ça? Dit Amélie en recrachant son lait.

- Il est tombé sur les planches derrière le trampo et il s'est coupé la joue mais il va bien, il a juste une griffure.

- Faut qu'il vienne récupérer c'est merde, lui. Nous dit Bastien en allant voir Eliott avec Amélie .

Thomas finit et s'approche pour s'asseoir à côté de moi.

- J'ai vu et ouais ça va puis il va bien, sa avait juste beaucoup saigner.

- Ouais mais il n'a pas eu mal, il a plus eu peur.

- Ok parce que deux personnes à l'hôpital avec l'autre, ça va bien, me dit Bastien.

- Vous... vous l'avais vu? Demandé je quand même.

- Non, il a envoyé quelqu'un d'autre quand il a vu que c'était nous, me répondit Amélie.

- Tant mieux.

- Vous parler de qui? Demande Thomas a côté qui ne comprenait rien.

Family?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant