Salut ! Moi c'est Clarisse, je suis assez timide et ça se voit tout de suite car je rougis énormément, je suis châtain tirée sur le blond avec des yeux qui change un jour marron l'autre jour vert, je suis petite mais pas trop non plus. Je suis encore plus timide depuis que ma meilleure amie, qui est comme une sœur, est partie, on se parle presque plus juste des coucou tout les 3mois et encore. Je suis la petite des grand, oui je sais c'est bizarre, mais je suis la quatrième donc celle de la fin des grands et mon petit frère Simon, lui est le plus grand des petits suivit par Louise puis Eliott et enfin la petite dernière Lily on a une tradition c'est le son "i" qui doit s'entendre sur tous les prénom car ma mère s'appelle Molly et mon père Thierry. C'est la rentrer et je suis dans une nouvelle école comme les autres mais j'ai pas l'habitude depuis toute petite je suis avec ma meilleure amie Sofia donc je ne sais pas comment j'aurait fait si je n'avais pas mes frères et ma sœur avec moi. Ma sœur adore les rentrées, elle essaye de faire les toutes mais c'est compliquer, elle vient m'aider pour ma première année en me montrant directement ma classe et m'y emmène, j'ai toujours voulu être comme elle mais on va dire que je suis plutôt la version raté d'elle. J'entre dans la classe, dit bonjour comme ma sœur et va au fond vers les fenêtres et m'appuie contre le mur en mettant mes pieds sur la chaise à côté de moi, je ne sais pas pourquoi mais je fait tout le temps sa, mais il a fallu qu'un mec se mette dessus pour que j'enlève mes pieds. Je suis rester toute la matinée à regarder dehors puis je vit mon frère sortir puis l'autre et enfin je suis sortie je vais les voir et attend l'ancêtre (Amelie elle se casse toujours quelque chose) puis on part manger ensemble comme ont se l'avaient dit.
VOUS LISEZ
Family?!
Teen FictionClarisse vous raconte tous se qu'il lui arrive depuis son arrivée au lycée avec ses frères et sa sœur, leurs amies et leur ennemies. Elle vous parle de ces histoires de lycée, de famille,... Et surtout de ces problèmes de famille. Quand elle apprend...