Chapitre 34:

19 0 0
                                    

Point de vue de Bastien:

On partie se changer avec Amélie avant d'aller à la piscine pendant ce temps là, Clarisse c'est mit sur un transat et Thomas dort toujours sur le siens puis les autres sont rester dans l'eau alors ont s'y rajoute et Amélie joue avec Marcus, on dirais les meilleures amies du monde.

- T'inquiète, il est gentil avec les filles, me dit Martin en se mettant à côté de moi.

- Tu parles Amélie fous des râteaux à tous le monde, il a pas sa chance.

- Ouais mais Clarisse.

- Bah quoi Clarisse?

- Quand tu étais pas là elle et Thomas était proche, très proche.

- Elle n'est sortie avec personne car elle est trop timide mais ne dit rien.

- Ok, t'inquiète.

Thomas se réveille et se relève en grimaçant et discute avec Clarisse, j'avoue là il lui fait un sourire charmeur.

- Bon au lieu de rien foutre tous les deux là venait jouer dans l'eau, leur dis je dégoutée de les voir ensemble mais bien sûr Thomas la prend et se jette à l'eau avec elle.

- Ils sont mignons laisse les, me dit Martin.

- Et depuis quand tu sort avec Léa?

- Heu depuis ce matin.

- Et bah vous vous êtes mignons, pas eux deux ni Marcus et Amélie .

- C'est parce que c'est t'es sœurs sinon tu serait content. Bon on se baigne.

On se baigne mais Marcus ne lâche pas Amélie et apparemment sa ne la dérange pas. Puis Thomas laisse tomber un grand sensible, il ne fait que de faire son sourire charmeur et rigole comme un mongole avec Clarisse qui fait de même.

J'ai bien fait de venir moi c'est l'éclate. Pourquoi il y a que des mecs ici aussi ?!

Bon on sort tous de l'eau et les vêtement qu'ils ont prêter à Clarisse lui colle à la peau et laisse voir ses formes apparaître, je lui apporte direct une serviette avant que Thomas ne commence à baver. Vous auriez dû voir sa tête.

On se mit autour de la table dehors et on commença à manger et parler puis Clarisse sort de table puis quelques minutes plus tard Thomas fait de même. Putain ils sortent ensemble ou quoi?

J'ai voulu me lever mais Amélie me retint et me dit:

- Laisse les tranquille!!

- Ouais mais non, c'est Clarisse elle va péter un câble.

- Et encore plus si tu la laisse pas.

- Bon ok mais dit moi avec Marcus, c'est possible?

- T'es sérieux, sa te regarde pas.

- Ça veut dire qu'il a c'est chance.

- De toute façon vaut mieux que ce soit tes potes que des inconnu.

- hhmm, répondis je.

Thomas revint avec Clarisse qui a l'air contente et gênée. Me dites pas que c'est pas vrai.

Bon je vais manger puis on se casse hein, on se dépêche et on part parce que là, j'en ai assez vu.

- Bon on va regarder un film puis vous pouvez dormir ici, nous dis Marcus.

Ho putain, j'ai envie de le tuer mais non c'est pas possible, moi faut que je me casse même s'il couche ensemble, je m'en fou du moins que je ne suis pas là.

- Bah moi je vais rentrer, on a prit des habits pour toi Clarisse et Amélie fait se que tu veut mais moi faut que je rentre.

-Bon bah à toute alors, me fit Thomas en souriant à pleine dents.

Ouais, c'est ça sourit.

- Bon bah à plus, puis je prit mes clés de voiture et partit au plus vite.

Point de vue de Martin:

- Bon on va au ciné, dis je en partant à l'intérieur.

Bon bah je me retrouve alone Léa à du partir, j'aurais pu avoir Bast mais il est partis aussi, Mdr.

Les autres me rejoignent puis on se dirige au sous sol où il y a le home ciné. On s'installe tous mais séparer des autres, Marcus c'est mit en bas avec Amélie puis Thomas est monté avec Clarisse et bah alors je me met au milieu, pourquoi Léa à du partir.

Je regarde plus Marcus que le film, il ne fait que de faire chier Amélie pour l'agacer un peu et ça marche et en haut aucun bruit, ils sont devenu muets.

Bon bah super film et super soirée,  génialissime!!!!

Family?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant