- Bastien il est oú? leur demandè-je.
- Il est partis en cours de maths, je croît, me répond Martin.
- Pourquoi vous êtes là?
- On a préférer venir ici.
- Moi non plus j'aime pas les maths, me fit Thomas avec un sourire assez étrange.
Je regarda le débile à côté de moi faire du dessin pendant un bout du temps.
- Tu dessine bien.
- Merci, tu veut bien me parler maintenant?
- Comment ça?
- Bah tu parler aux gars devant, moi tu t'en foutait.
- Quoi? Mais c'est les potes de mon frère, toi je te connaît pas.
- Bah apprends à me connaître.
Il est trop bizarre lui.
- Tu t'appelle comment déjà?
- Alexandre.
- Ok. Tu voit je t'es parler!.
- Ça va? fit Thomas qui avait s'en doute écouter.
- Oui t'inquiète, il est un peu bizarre mais il est dans ma classe.
- Ho, je suis à côté, j'ai entendu. Nous dit-il en mimant la tristesse.
- Je sais, répondi-je en rigolant.
L'étude était finit et ont alla tous dans nos classes respectives. Alexandre se mit à côté de moi mais il y avait encore des places attribué alors il se retrouva devant et moi au fond. En fait je l'ai peut être jugé trop tôt même si je le trouve toujours bizarre, il est plutôt cool. Le cours commence et pour une fois, j'ai tout écouter car c'était de l'anglais et je kiffe trop ça.
La journée était presque finit mais avant on avait encore une récré et deux heures de cours. Je commence enfin à bien me sentir au lycée.
- Excusez moi, s'il vous plaît un peu d'aide ne serai pas de refus.
Je me retourne en sursautant mais c'était juste mon frère et ses potes mais il y en avait plus que la dernière fois.
- Tu m'as fait peur devant tout le monde, lui dis-je une fois assit.
- C'est pas grave, ils sont cool.
- Comment tu as fait pour que tout ce monde te parle juste le deuxième jour?
- C'est que j'ai juste fait amis avec le capitaine de l'équipe de foot alors tout le monde le suit donc ils me suivent aussi, sauf ceux que tu as vu hier eux c'est des vrai.
- Ah ok.
Ouaip, il est bizarre, il me cache un truc que je vais découvrir dans pas longtemps, je l'ai à l'œil le coco.
- Ils sont où les autres?
- Qui?
- Bah Amélie et Antoine.
- T'es pas au courant Antoine c'est fait renvoyé une semaine et Amélie est avec ces potes sûrement.
- Génial, je suis la seule toute seule.
- Mais non tu as nous, me fit Thomas en venant à côté de nous, Martin, Marcus, Arthur et le meilleur pour la fin MOI.
- Calme toi, lui fit mon frère.
- Ho c'est bon, sourit un peu.
Mon frère fit semblant de sourire pour lui faire plaisir.
- Vous vous connaissiez déjà avant?
- Non, mais je l'ai direct cerné avec sa tête d'ange, me répondit Thomas.
- Ha ouais et moi sa tête me disait rien, je me suis dit, lui impossible qu'on devienne amis.
- Ha ouais t'es comme ça, fit Thomas en se jetant sur lui et m'écrasant.
- Arrête, Thomas tu m'écrase!!!
Ils arrêtent leurs pseudo "bagarre" et je pus enfin respirer, ils se sont bien trouvé cela.
- Bon plus sérieusement, t'es pas bien avec nous?
- Si je dit pas le contraire, je vous aime bien mais à qui je pourrait parler de tous ce que j'ai as dire.
Quand j'ai vu leur regard, je rajouta directement:
- Ne vous inquiété pas je vais bien et je vais pas raconter ce que vous penser, j'ai rien à dire de se côté, tu le sait très bien Bastien.
Il essaya de le dire discrètement mais j'entendis tous ce qu'il lui disait:
- Elle n'a jamais eu de petit amis.
- Bastien sérieux je t'ai entendu, dis-je en me levant prenant mon sac et partie le plus vite possible. Merci Bast pour se plus grand moment de malaise.
J'espère que personne d'autre à entendu, de toute façon sa sonne donc je me range directement devant la salle mais bien sûr ils étaient juste en face de moi. Mon frère s'approche de moi tandis que Thomas souriait de loin.
- Ça va?
En voyant la tête que je lui faisait, il repris:
- Excuse moi, je savais pas que tu allais mal le prendre.
- Comment veut tu que je le prenne, tu l'as dit devant tes potes.
- Mais personne n'as entendu, à part Thomas mais t'inquiète il ne dira rien.
- T'es sûr?
- À 100%.
- Ok
Il s'approcha de moi et me fit un câlin, qu'est ce que vous voulez? Je peut pas lui faire la gueule.
VOUS LISEZ
Family?!
Teen FictionClarisse vous raconte tous se qu'il lui arrive depuis son arrivée au lycée avec ses frères et sa sœur, leurs amies et leur ennemies. Elle vous parle de ces histoires de lycée, de famille,... Et surtout de ces problèmes de famille. Quand elle apprend...