Point de vue de Clarisse:
Thomas dort à côté de moi tandis que mon frère Bastien ne fait que nous fixer. Il poussa un petit cri avant de se lever se qui me fit sursauter.
- Bah alors tu as peur de moi, me dit il
- Tu as pousser un cri alors sa ma fait sursauter.
- Excuse moi pas, alors.
- Et pourquoi?
- Bah tu m'as dit de ne plus être désolée avec toi, alors je fais se que tu as dit.
Je rigole et il sourit.
- T'es bête, lui dis je.
- Merci ça me fait chaud au cœur, dit il en rigolant.
J'allais répondre mais mon frère nous interrompt en nous demandant de venir avec eux à l'eau alors Thomas me prit dans ses bras et me lança à l'eau puis il me rejoins et on resta à nager ensemble tout en rigolant. Puis l'heure du repas a sonné donc on sort de l'eau puis mon frère vient me donner une serviette puis on alla manger au milieux du repas, je sens que mes vêtements sont encore mouiller et sa me gêne alors je sort de table et cherche le sac que ma sœur a pris avec mes vêtements puis Thomas me rejoins.
- Qu'est ce que tu cherche?
- Le sac qu'ils ont ramenés, mes habits me colle.
- Ta sœur à du le mettre dans la chambre en haut, eux aussi ce sont changés.
- Pas con, lui dis en souriant.
On monte et il ouvre une chambre avec le sac et il me le tend mais le lâche pas.
- Qu'est ce qu'il y a?
- Je sais pas, dit il en s'asseyant en grimaçant.
- Qu'est que tu as? Lui demande je en voyant qu'il avais une marque bleu prêt du caleçon.
- C'est rien, t'inquiète.
- Si, tu as mal.
- C'est pour sa que je t'aime bien, tu prend soin des autres et puis tu pense après à toi.
- Tu prend soin de moi aussi, pourquoi je ferais pas pareil, lui dis je en souriant.
- Je sais pas.
- Regarde, tu es encore avec moi juste pour un sac.
- Ouais, mais c'est parce que je voulais te voir.
- Pourquoi?
- Je sais pas, on étais bien aujourd'hui ensemble.
- Ouais, c'était génial.
- C'est vrai, tu aurais pas préférer que se soit ton frère avec toi?
- Bah ça aurait était bizarre puis on était bien, je te fais confiance.
- Je t'attend dehors le temps que tu te change.
- Reste derrière la porte, s'il te plaît!
- Ok.
Il sortie de la pièce et je sourit comme une gogole, je me change le plus vite possible.
- Tu y arrive?
- Le tee-shirt est trop petit et il me colle.
- Heu... tu... tu veut que je t'aide?
Je stoppe tout mouvement puis me dirige vers la porte puis l'ouvre.
Je me tourne puis il m'aide à l'enlever et une fois fini je remet un autre tee-shirt puis me tourne et tombe sur lui torse nue où on voit son hématome. Je ne dis rien et on est tous les deux gênées.On sortie puis retourne dehors avec les autres. Marcus propose un film et de dormir ici, il n'y a que Bastien qui décide de partir. On se dirige tous au ciné puis je remarque Amélie et Marcus ensemble vers le bas puis Thomas m'emporte vers le haut à côté de la porte de sortie.
- Tu as vu, ils sont mignons, dis je en montrant Marcus et Amélie .
- Tu lui diras de faire gaffe, il a plein de plan cul, pour combler le manque de relations avec ses parents mais je crois que c'est sérieux car il essaye de l'énervé mais on sait jamais.
- D'acc, je lui dirait.
J'ai l'impression cas chaque fois qu'il y a un film, je dort, car je me retrouve dans une chambre et je voit quelqu'un parterre. C'est Martin, il ronfle comme je sais pas quoi et je me fou de sa gueule avant de descendre prendre un petit déjeuner. Je vais dans la salle de bain et brosse un peu mes cheveux et me dirige vers l'entrée. Je sort et envoie un mess à Martin pour dire que je suis partie. Je met le GPS je sais pas où je suis donc pour rentrer c'est mieux. Je suis à pieds du coup je met de la musique, chantonne un peu puis repense à ma discutions avec Bastien. J'ai pas très envie de parler avec eux donc une fois arrivée, au bout de trente minutes de marches quand même, je prend mon sac qui est rester dans l'entrée et sort immédiatement pour aller en cours.
On devait réviser pour l'SVT mais on a rien fait du coup je m'installe devant le lycée encore fermer et sort mon cahier mais je comprend pas grand chose.
- Tu veut que je t'aide ?
Je lève la tête et voit Alec alors j'acquiesce et il s'assoit à coter et m'explique comment il arrive à mémoriser tout et je commence à comprendre puis on parle un peu.
- Pourquoi tu traîne avec Anaïs ?
Il me regarde bizarrement.
- Je t'es entendu avec elle dans les casiers et je sais que tu as pas envie de me faire du mal.
- Je sais que c'est bizarre mais elle est en flash sur Thomas et sa se voit qu'il y a un trucs entre vous alors elle est énervé et cherche un moyen pour qu'il la remarque.
- Bah pour sa, il l'a remarquer.
Il rigole et je reprend.
- Tu sais, il y a rien entre moi et Thomas, on est juste proche mais c'est tout. Il m'aide quand ça va pas.
- OK je lui dirai, elle sera contente.
- Et tu lui dira aussi que c'est mort du coup puisqu'il sait qu'elle me veut du mal.
- OK. Je suis désoler qu'elle reste fixé sur toi. Je te trouve cool, tu reste avec grave de grand et à chaque fois tu sourit à part hier.
Je baisse la tête mais je la relève je vais pas pleurer tout le temps pour lui.
- Je sais, mauvais jour mais merci. Moi je te trouve plutôt gentils comparer à ce que mes potes disent sur toi.
- Je sais, les autres restent sur les rumeurs et cherche pas à comprendre. Sympa de se parler enfaîte.
- Ouais, dis je en me levant car j'entend la sonnerie. A une prochaine, je vais en cours.
- OK, je vais attendre Anaïs.
Je rentre et me dirige vers l'étude, je rentre et me met au fond puis attend la prochaine heure.
VOUS LISEZ
Family?!
Teen FictionClarisse vous raconte tous se qu'il lui arrive depuis son arrivée au lycée avec ses frères et sa sœur, leurs amies et leur ennemies. Elle vous parle de ces histoires de lycée, de famille,... Et surtout de ces problèmes de famille. Quand elle apprend...