Point de vue de Amélie:
Marcus m'emmène hors du ciné et en passant je vois Clarisse dormir sur Thomas.
- On bouge, me dit Marcus en souriant.
- On va où?
- Bah Martin est en bas. On peut aller dehors.
- Ouais, la piscine.
- Exactement.
On se dirigea vers la piscine puis on plongea directement et il s'approcha de moi et m'embrasse, on resta dans l'eau pendant une éternité, avant de sortir il me réembrassa, on monte se changer puis on se couche et on dormi ensemble ce qui fût ma plus belle nuit.
J'avoue que je mit attendait pas, moi, Amélie sortir avec quelqu'un, oui je sais sa peut provoquer un choc surtout qu'on ne se parlait que depuis une semaine et demi environ. On c'était échanger nos numéros vers le début de l'année puis on a commencer à parler puis on a vite sympathisé et après on c'est vu en dehors des cours puis là ce soir et il est arrivé ce qui arriva même si personnes n'était au courant. Je vais vous avouez que quand j'ai vu Thomas rejoindre Clarisse j'ai un peu empêcher, volontairement, Bastien d'y aller parce que je me suis dit que si il apprenait pour une, pourquoi pas lui dire ensemble, sa sera moins gérable pour lui s'il veut nous empêchée. Je sais pas, s'il sortent ensemble mais sa la mit dans le bain au moins.
Je me réveille et je suis actuellement parterre, ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien, je lève la tête et voit Marcus étaler tel une étoile sur le ventre, cela explique pourquoi je suis parterre. Il poussa un léger grognement et tournis sa tête vers moi et c'est à ce moment là qu'ils me lance:
- Qu'est ce que tu fait parterre?
- Je crois que c'est de ta faute!
Il se redresse et je peut voir ses yeux encore endormie et ses cheveux en batailles.
- Comment ça? dit il étonné.
- Si je te dit que tu étais en étoiles étaler sur le matelas avant de te réveillé!
- Ho excuse, je sais, je bouge beaucoup, il faut que je prenne un deux place. C'est que avant, j'en avais pas besoin, me dit il avec un sourire puis il m'aide à me relevée et on s'installa dans le lit.
- On descend manger? demandé je quand j'entendis son ventre grogner.
On descendit les marches et alla dans la cuisine prendre le petit déjeuner et on tomba sur Léa et Martin qui discutée puis plus un bruit quand on entra. Marcus continua de se servir tandis que moi, j'étais un peu gênée.
- Salut, fis je pour rompre le silence.
- Salut, me répondirent t ils même Marcus.
- Bah quoi on c'est pas dit bonjour, dit il pour se justifier alors que tous le monde le regarder.
- Bon, comme je te disais..., Martin continua sa discutions avec Léa puis je me servit le petit déjeuner.
- Salut, fit Thomas décontracté tout en baillant.
Puis ils se servirent leur petit déjeuner et je partis dans le salon regarder la télé tandis que Marcus resta avec Thomas .
Point de vue de Thomas :
- Alors c'est du sérieux ?
- Ouais, je crois.
- Tant mieux.
- Ouais je sais, la discrétion mon gars.
- T'es sérieux tout le temps tout tu me demander où est ce qu'elle était ou si elle aller bien que des trucs comme ça.
- Ho c'est bon, dit il en partant voir Amélie qui était partie s'asseoir sur le canapé en regardant la télé. Il s'embrasse et je me dirige vers eux.
- Ta famille est au courant ? demandé je.
- Non mais il faudra bien mais je sent que Bastien va péter un câble.
- Mais non t'inquiète, répond Marcus.
- Sinon toi ?me demande Amélie.
- Quoi ?
- T'es pas avec Clarisse ?
Je m'étouffe avec ma salive.
- Non, pourquoi ?
- Je croyais quand vous êtes monter ensemble à table, elle est revenu en souriant.
- Elle a juste galérer avec son tee-shirt. Je l'ai juste aider.
J'allais pas lui dire que je mettais rapprocher d'elle au point de vouloir l'embrasser même si j'ai su me retenir.
- OK mais tu l'aime bien quand même ?
- Bah ouais, elle est cool comme fille.
- Ouais mais je veut dire plus.
- Quoi ? Non, t'inquiète. Bon il est où Arthur ?
- C'est sa, change de sujet.
Je la regarde en mode sérieusement.
- Il est rester dormir, il met toujours deux heure pour se lever.
- OK.
J'ai une idée et je compte bien le faire chier.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?me demande Marcus quand il me voit me diriger vers la cuisine.
- T'inquiète pas.
- Clarisse dort aussi normalement, rajoute Amélie.
- Et bah fallait qu'elle se lève plus tôt aussi.
Je met un peu d'eau froide dans un verre et passe des casseroles à mes deux compères qui ont finalement accepter de les faire chier. On monte tout doucement et je lance l'eau sur Arthur qui est parterre d'ailleurs. Puis je met de la musique quand les deux autres commencent à faire du bordel. Il sursaute et nous regarde avant de retomber mais il se relève car il avait pas senti l'eau mais en se rallongeant il c'est pile allonger sur l'eau.
- Vous faites chier c'est pas possible. Espèce de traître, dit-il en regardant Marcus.
- Aller va t'habiller, on va pas tarder à y aller, lui dit Amélie.
En attendant en bas, on rangea notre petit déjeuner et on se prépare du coup j'y vais avec ma voiture avec Arthur qui c'est lever un peu en colère mais ça va mieux et qui nous as aussi dit que Clarisse était rentrer chez elle tôt ce matin. Bien sûr Amélie va avec Marcus, je dirai rien mais bon faudra bien prévenir les autres.
VOUS LISEZ
Family?!
Teen FictionClarisse vous raconte tous se qu'il lui arrive depuis son arrivée au lycée avec ses frères et sa sœur, leurs amies et leur ennemies. Elle vous parle de ces histoires de lycée, de famille,... Et surtout de ces problèmes de famille. Quand elle apprend...