Aller debout, dernier jour après le Week end. Bon je vais m'ennuyer puisque tout le monde sort et moi je vais me retrouver seule à la maison, bon ça va un peu être la fête mais sa faut pas le dire, ils vont tous chez ma grand-mère.
- Aller debout, me dit Amélie pour me forcer à me lever.
- J'arrive!
- Non, maintenant on attend tous en bas, on va presque partir.
- Quoi?? Dis je en me levant en sursaut.
- Et oui, sa fait trois fois que je te réveille.
Je me lève à toute vitesse prend une douche rapide et me prépare à la va vite, je me maquille jamais ce qui enlève déjà du temps, et met mon petit déjeuner dans mon sac.
- On y va!
- Tu veut pas sécher tes cheveux?
J'ai effectivement les cheveux trempé.
- J'ai le temps? Je me dépêche.
Une fois fait je me coiffe dans la voiture, je sais pas se que j'ai mais c'est pas la première fois cette année que sa m'arrive. On est devant le lycée et c'est bon, je suis prête alors on sort tous ensemble, dit bonjour aux potes des autres puis rentre et se met à notre place.
- Salut la compagnie, nous fit Léa en venant dire bonjour à tous le monde.
- Salut. Alors aujourd'hui ça va?
- Ouais, pourquoi? Me répondit elle.
- Bah comme ça!!
- Mouais, je t'es à l'œil toi, me dit-elle en me pointant du doigt.
- Si tu veut, répondis je alors qu'elle m'avais captée.
Tiens v'la le groupe de gars. Un sourire diabolique se forme sur mon visage, alors allons discuter.
Je dis bonjour à tout le monde et fonce sur Martin.- Viens on va discuter!
- Oulah, j'ai rien fait moi, ok.
- Je sais mais justement.
- J'ai pas bien compris mais d'accord.
On faisait des tours de la cour pendant que je lui posait des questions et il répondait s'en rechigner jusqu'à la fameuse question:
- T'aime bien Léa, toi!!
- Bah ouais, on parle quoi, je sais où tu veut en venir!!
- Et alors?
- Bah tu verra.
- Ho sa veut pas dire non!! M'exclamé je trop fort.
- Chuutt. Ça va c'est bon, INTERDICTION dans parler, ok.
- Tu verra, dis je en partant m'asseoir avec un grand sourire de gamine.
Léa courut direct me voir, je voyait de la détresse sur son visage. Se qui me fit rire d'ailleurs.
- Dit moi que c'est pas vrai! Tu n'as rien dit?!
- J'ai rien dit pour toi mais je peut te dire que c'est pas improbable.
- Quoi?? Sérieux!!
- Tu vois si tu n'avait pas de pote comme moi, tu ne l'aurais jamais su, dis je avec un grand sourire.
- J'avoue, dit-elle dans un soupire.
Bon c'est pas tout sa mais faut aller en cours. Tiens, il manque Marcus.
- Et il est où Marcus, demandé je en allant vers les gars.
- Il est malade, t'inquiète pas.
- Non mais c'était pour savoir!
Bon aller on va réellement en cours cette fois-ci. On entre en classe et s'installe comme d'hab quoi mais juste avant de commencer les cours quelqu'un frappe à la porte, le prof va ouvrir et le directeur était là.
- Excusez moi mais j'aurais besoin que Clarisse vienne avec moi et prend tes affaires.
Qu'est ce qu'il ce passe? J'ai rien fait moi!! Je me dépêche et suit le directeur qui passe dans la classe de ma sœur puis celle de Antoine et enfin celle de Bastien. J'ai un mauvais pressentiment. Que c'est il passer?
- Je suis désolé mais il faut que vous rentrez chez vous, votre mère vous y attend.
- Mais pourquoi?? Disons nous tous ensemble.
VOUS LISEZ
Family?!
Teen FictionClarisse vous raconte tous se qu'il lui arrive depuis son arrivée au lycée avec ses frères et sa sœur, leurs amies et leur ennemies. Elle vous parle de ces histoires de lycée, de famille,... Et surtout de ces problèmes de famille. Quand elle apprend...