Chapitre 8:

23 0 0
                                    

- Ça va toi le lycée?

- Ouais, je me suis fait plein de potes de tout genre, me répondit Amélie tout en restant sur son téléphone.

Je sortie de sa chambre et alla dans la mienne, c'est à dire quelque pas sur la droite, vu qu'on est nombreux, on est dans la même chambre donc au lieu de parler à voix haute toute seule, j'écrit dans mon cahier. Il faut que je trouve des amis, même une se serait bien, je peut pas rester tout le temps avec mon frère et c'est potes même si je sais que sa les dérange pas, du moins pour mon frère.

- Venez manger les petits et toi aussi Simon!!

C'est les petits qui mange d'abord après les grands mais des fois on mange tous ensemble, il y en a debout ou dans le salon. Je descendit, j'avais trop faim alors je mangea dans le salon et mit ma série. Quelqu'un sonna et Bastien dit qu'il y va alors je continue à manger. Il monte en haut avec quelqu'un derrière lui.

- Bast c'est qui? criai je pour pas bouger.

- Quelqu'un que tu connaît.

- Bon bah ça va, je peut venir vous faire chier quand j'ai finit de bouffer.

- Non!!!

Je fit exprès de me dépêcher de manger et de l'harcelés de messages.
Je me précipita en haut, ouvrit la porte et vit plusieurs personne, on s'en fou je l'ai connaît alors je me précipita et sauta sur le dos d'un des gens mais en remarquant qui c'était je me senti plus mal à l'aise qu'autre chose. Il y avait tous le monde et j'avais sauter sur Arthur, je m'excusa plusieurs fois et partie le plus vite possible dans ma chambre, sans manquer de donner une petite tarte à bast derrière la tête. Mais j'entendis rigoler donc sa aller quand même.

-Viens avec nous c'était drôle, me fit Bast à côté de mon lit.

- J'ai pas trouvé ça drôle.

- Pourtant ça l'était.

Sa c'est pas la voix de mon frère, je me retourne et ils étaient tous là même Amélie nous écouter.

- Je t'en veut pas t'inquiète, me fit Arthur.

- Si, il faut lui en vouloir à moins qu'elle vienne avec nous, fit Marcus.

- Ouais, c'est vrai.

- Je peut venir? Demanda Amélie.

- Ouais, allez on y va, fit Bast en prenant Amélie sur son dos et la portant dans sa chambre, quelqu'un ramène Clarisse!!

Martin me prit et me lança dans le lit de Bast et on commença à rigoler et parler pendant au moins deux bonnes heures, je ne sais plus comment on c'est retrouvés à regarder le ciel tous allongés parterre dans le jardin, les gens dans la rue devaient nous prendre pour des fous. On resta allongés sans rien dire un long moment juste avant que Antoine débarque et décide de s'allonger sur quelque personne là, on entendait des bruits de suffocation. On s'installa en cercle dehors et les petits nous rejoignit donc Eliott se précipita sur Amélie, Lily sur moi, Louise à côté de Bast et Thomas puis Simon se mit au milieux car il n'y avait plus de place et que personne voulaient bouger même de quelque centimètres. Eliott parlé toujours beaucoup trop alors il se met au milieux et Simon se mit à sa place, il faisait le pitre et se met en face de Martin et lui demanda:

- Pourquoi tu lui ressemble? En montrant Marcus.

- Tu trouve que je lui ressemble? Répondu Martin en jouant un peu avec lui.

Eliott lui sourit en secouant la tête de haut en bas.

- Ah bon?!!Demanda cette fois Marcus.

On éclata tous de rire.

Il répondit une deuxième fois "oui".

- Je vais te dire un secret, viens.

- Et moi, secret. Dit Lily en courant vers Martin.

- Mais oui, toi aussi.

Il leur dit le secret et là c'est partie en cacahuète en deux secondes.

- Et moi, secret. Dis-je en imitant le voix de ma petite sœur.

- Ho, toi aussi tu veut savoir le secret, ma petite.

Et là tous le monde se leva et répéta la phrase en se dirigeant vers Martin. On aurait dit une vrai secte, les pauvres passants heureusement qu'on était le soir et en deux secondes sa partie en course poursuite sur Martin pendant que Marcus restait avec les petits.

Family?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant