Informations

303 21 17
                                    


Bonjour à tous,

J'écris cette parti juste pour vous donner quelques informations ( et aussi pour vous parler un peu de moi). Sachez que vous n'êtes absolument pas obligé de lire ceci pour comprendre l'histoire.

Cette fanfiction n'est pas la première que j'écris, mais elle sera une sorte de défi pour moi. D'habitude toutes les fanfictions que je poste sont terminés avant. Celle-ci n'a pas encore été écrite.

J'ai tout dans ma tête, le début, le milieu, la fin. Tout.

En réalité j'avais plusieurs idées de fanfiction, mais il y avait toujours des trous. Maintenant tout est plus clair, j'ai décidé de tout regrouper et bizarrement tout s'emboîte parfaitement...

Alors voilà, je ne mets aucune contrainte de temps, je posterai quand j'aurai écris un chapitre (Peut-être avec 2 mois d'intervalle ou bien même 2h). Mes chapitres auront des longueur différente, quand je considérerai que c'est la fin...

Je prends le risque de ne pas la finir. Je prends le risque de vous poster quelque chose et de ne pas vous donner la fin. C'est assez égoïste. Mais ça va me permettre de savoir, de savoir si j'ai grandis.

J'ai échoué une fois il y a longtemps, à mes débuts. J'ai échoué et j'en ai honte. J'ai cette sensation d'inachevé. Bâcler. J'ai l'impression de m'être trompé.

Cette fascination que vous apprêtez à lire regroupe en elle-même 3 fanfiction ( un OS que j'avais adoré écrire, et mes deux première fanfiction qui avait été purement abandonné )

C'était il y a 7 ans, j'étais petite, maintenant j'ai évolué. Mon style a changé. Et je me sens prête. Prête à reprendre tout et à recommencer.

Je vous invite donc à lire, en espérant ne pas vous avoir fait peur, et venir partager avec moi cette expérience.

Bye

L'œil du SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant