°○36○°

57 9 14
                                    

○°○

Bonjour tout le monde,

 Alors oui vous ne rêvez pas cette histoire reprends ! Et comme ça fait un peu beaucoup de temps, je vous ai préparé un petit résumé pour récapituler tout ce qui s'est passé ( bien que je vous invite à tout relire si vous ne voulez rien louper haha). Merci d'être toujours là. 

Résumé 

 "Gaëlle était une fille ordinaire qui écrivait des fanfictions et fan de l'univers d'Harry Potter jusqu'au jour mystérieux où elle se réveilla à Ste Mangouste, l'hôpital pour sorcier. Elle appris qu'elle était une sorcière, qu'elle était tombé dans le coma 5 ans auparavant et qu'elle avait une famille dont elle ignorait tout. Comme toute bonne sorcière, elle va donc faire ses études à Poudlard et débuter directement en 5e année, accompagné bien entendu de sa chouette Coco. Comme dans l'histoire original, Ombrage règne sur Poudlard et l'Armée de Dumbledore, dont elle va bien sûr faire partie, se créait. Gaëlle le savait, bien entendu, car avec ses connaissances elle connaît déjà le futur. Embêtant, n'est-ce pas ? Ne sachant rien de qui elle était avant son coma, elle redémarre une vie, mais c'est sans compter sur des éléments de son passé tel qu'un certain Drago Malefoy qui viennent lui rappeler qui elle était à travers de son ancien journal intime. Elle a du mal à dormir et des rêves étranges dans un lieu inconnu ne cesse de la déranger et un œil s'entête a la suivre. En plus de tout cela elle tombe amoureuse de Fred Weasley, qui finira dans un futur lointain par mourir. Elle passe ses buse de fin d'année et quand le moment viens elle suis Harry Potter et son Gang jusqu'au ministère de la magie. C'est là qu'elle rencontre Mathilde, une femme excentrique qui lui apprend l'existence de la secte de l' œil et de la prophétie de Morgane : Quand les temps seront les plus sombres et que la noirceur aura envahi le monde, le temps de la magie arrivera à sa fin et l'univers à sa perte. Car l'équilibre qui maintient tout auras été rompu, le sort de tous sera perdu. Seule une personne qui aura déjà vu, pourras-tout réparer. Enfin, comme le déroulement classique de l'histoire : Sirius Black meurt et le sorcier maléfique connu son nom de Lord Voldemort est révélé au grand public." 

 Bonne lecture !

○°○

L'histoire de Gaelle Funestar c'était arrêté dans un monde bien sombre. Sirius venait de mourir et le plus terrifiant, le ministère de la magie, ou plutôt le monde des sorciers entier, avait découvert la terrible vérité du retour de Lord Voldemort.

Gaëlle était rentrée chez elle et avait passé d'affreuses vacances. Une brume épaisse parcourait le ciel. Son père lui avait dit que c'était l'empreinte des Détraqueurs qui parcouraient les terres. Ceux-ci étaient partis d'Azkaban pour servir le Seigneur des Ténèbres. Les journaux sorciers n'apportaient aucune bonne nouvelle et on en était venu à prier pour qu'aucun nom connu ne soit mentionné. Et parmi tout cela, parmi tous ces temps troubles, Gaëlle s'isolait.

Seul, dans sa chambre, elle attendait que le temps passe. Elle n'essayait même plus de comprendre. L'espoir c'était comme évanoui. Était-elle toujours une Gryffondor ?

Pendant ces vacances, elle n'avait rien fait. Rien. Elle avait attendu que quelque chose de plus puissant qu'elle lui tombe dessus. Mais rien. Bien sûr, ces parents avaient commencé à s'inquiéter. Pourquoi leur jeune fille, qui était à peine revenu, ne semblait plus aimer la vie ?

Le temps s'écoulait lentement, mais c'est sans prendre gare que l'année scolaire vint à la porte de sa chambre. Gaëlle n'était pas sortie de la maison et Karolina Funestar, sa mère, avait été faire ses fournitures scolaires pour elle. Elle pensait qu'elle avait attrapé quelque chose. Mais Gaëlle prétendait, sans grande conviction, que tout allait bien, alors aucun Médicomage était venu la consulter.

L'œil du SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant