[Pdv Jimin]
Je suis assis seul sur ce banc, et l'envie de pleurer ne me lâche pas même une seconde... Je lève les yeux au ciel, je veux mourir à cet instant précis...
Que c'est-il passé ?
[Flashback]
- À table !!
À crié SeokJin pour que tout le monde l'entende. On arrive tous autour de la table et on prend place, Jin-hyung dépose tout ce qu'il faut pour une bonne raclette : appareil, fromages, charcuteries, pommes de terre... Tout va à la bonne humeur durant le repas !
Mais Taehyung qui a remarqué, tout comme moi, que Jungkook n'a pas parlé durant tout le repas lui demande :
- Ça va Kookie ?
Il lève la tête et moi j'attend impatiemment sa réponse.
- Les gars je peux vous confier un secret ?
On est tous surpris mais on confirme qu'il peut.
- Je sais que c'est interdit mais.. Je crois que je suis amoureux..
À ce moment précis mon coeur loupe un battement, Jungkook aime quelqu'un, et moi je l'aime, Jungkook aime une fille... Tous mes espoirs d'un jour lui avouer mes sentiments s'éfaçent en une fraction de secondes...
Je veux pleurer...
Namjoon prend alors la parole :
- Jeon Jungkook tu connais les règles de la kpop...
- Oui...
A t-il répondu tête basse.
Il y a un gros blanc qui s'installe, et vite les membres changent de sujet pour éviter une quelconque gêne. Mais moi mentalement je suis détruis et ses mots tourne et retourne dans ma tête...
J'ai mal, très mal, ma gorge me serre, je retiens les larmes comme je peux, j'étouffe. Au secours !
Je quitte brusquement la table sous les regards incomprehensifs des membres.
J'attrape ma veste et l'enfile rapidement puis sors de la maison sans même un mot.Je veux pleurer, je veux me tuer. Me tuer parce que j'aime quelqu'un que je n'ai pas le droit d'aimer. Celui que j'aime aime quelqu'un, et il me considère comme son ami. Je n'ai pas le droit d'aimer Jungkook !
Mentalement ça ne va plus, ma tête est rempli de questions que je me pose durant tout le chemin pour atteindre le parc. Qui est cette personne ? Sont-ils en couple ? A-t-il déjà déclaré sa flamme ? Est-ce une célébrité ?
Et arrivé au parc je trouve un banc à l'écart pour m'y poser où personne ne se trouve.
VOUS LISEZ
𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionTu me fais éprouver une sensation que je n'ai jamais ressenti Je ne sais pas s'ils vont apprécier Mais ça me donne juste envie d'en redemander Car je ne suis à personne d'autre qu'à toi Si c'est moi Et si c'est toi 𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚...