[Pdv Jimin]
Trois jours sont passés depuis que Jungkook m'a demandé en mariage devant le monde entier. C'est désormais une énorme polémique ! Malgré tout je suis vraiment très heureux. Il m'a demandé en mariage de la meilleure façon possible~. Je n'aurais jamais cru qu'il assumerait à ce point notre couple...
Je l'aime comme un fou même si c'est dur parfois, je l'aime chaque jour un peu plus...
Mais tout n'est pas rose, on s'y attendait. Le manager n'a pas dutout apprécié cette demande. On a été convoqué dès le lendemain. Il voulait qu'on disent que tout ça était un prank mais Jungkook a clairement refusé disant qu'il ne souhaitait plus se cacher. J'étais touché et je le suis toujours, mais le manager a certifié qu'avec cette décision nous serions peut être viré si les fans ne sont pas d'accord avec l'alliance.
Nous avons confiance envers nos ARMYs, aux MAMAs elles paraissaient heureuses pour nous. Mais malheureusement elles ne sont pas toutes ainsi... J'ai l'impression de décevoir notre fandom... Ça me rend malade que nous ne soyons accepté que part 40% des ARMYs fidèle.
Les autres garçons ont d'ailleurs remarqué que je m'en rendais malade. C'est si dur. Je suis heureux mais j'ai l'impression d'être égoïste en pensant à mon couple et pas à mes fans... Mais pour autant je ne veux pas annuler le mariage, non ! Je n'en ai pas parlé à Jungkook, de ce ressenti, lui a l'air de si faire et je ne veux pas le blesser ou même me disputer avec lui, car je l'aime et je veux qu'on soit heureux ensemble. J'en ai parlé aux autres et ils m'ont tous dit la même chose "pense à toi, à ton couple, à ton bonheur, il n'y a rien d'égoïste tu as le droit d'aimer qui tu veux, ne pense qu'aux ARMYs qui encouragent votre alliance, ce sont elles les vrais, nous on sera toujours là pour vous aussi". Ils n'ont pas tort mais c'est plus fort que moi, je m'en veux. Peut-être ce serait mieux de ne plus être dans le groupe. Nous vivrons mieux.
Ah oui parce que j'ai oublié un détail, j'ai reçu de nombreuses lettres haineuses de haters, j'en recevais déjà quelques unes auparavant mais là c'est pire... Du genre "Déjà que t'es gros en plus t'es gay ! Va te faire enc*ler par ton Kookie chérie connard" "Tu fais honte à BTS" "Va brûler en enfer sal gay t'as détruit Jungkook oppa !" "Tu mérites pas Jungkook, il a pitié de toi le gros" et pire encore mais je n'ai pas envie d'en parler. Je les cache dans un tiroir de ma chambre en attendant de pouvoir les brûler. Les autres ne sont pas au courant, même Jungkook, lui ne reçoit rien, je le sais car depuis que ces lettres sont déposées à notre boîte je me suis arrangé pour être le seul à aller chercher le courrier et je suis le seul à recevoir ça, en tout cas par rapport à Jungkook je suis harcelé. Sur les réseaux c'est pareil, des "Jimin la pute" par ci par là, parfois des insultes envers Jungkook mais en moins grande quantité et tant mieux, je ne veux pas qu'il vive ce que je vis. Ils savent que je suis plus faible, que je me préoccupe plus de leurs avis alors que Jungkook ne va même plus sur les réseaux, depuis qu'on est ensemble il se fiche des avis des gens.
Je suis en ce moment même allongé dans mon lit à lire mes lettres, certaines me souhaitent plein de bonheur à moi et Jungkook, et celles-ci je les garde pour les faire lire à mon amant. Au contraire d'autres sont encore haineuses, celles-là je les dissimule dans le tiroir inutilisé de mon meuble. Alors que je ferme mon tiroir, mes yeux encore embués de larmes, le maknae fait éruption dans la salle souriant. Sourire qu'il perd bien vite en me voyant en larmes. Je détourne le regard et me jette dans le lit sous la couette. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça !
Je sens le matelas s'enfoncer à côté de moi, signe qu'il s'est assis dessus, et une main se poser sur mon crâne à travers la couverture.
- Mon cœur.. pourquoi tu pleures ?
Me dit-il avec de la tristesse dans sa voix.- ...
- Jiminie ?
- Ça va t'inquiète pas...
- Bien sûr que si je m'inquiète, mon futur mari pleure ce n'est pas pour rien. Dis-moi ce qui ne va pas s'il-te-plaît.
Son ton est rassurant. Je sens cette fois ci le lit s'affaiser tout le long, ce qui me fait comprendre qu'il s'est allongé. J'essuie mes larmes avec un bout du drap et sors ma tête. Mais celles-ci redoublent davantage sans que je ne puisse les contrôler. Jungkook se tourne vers moi et me prend dans ses bras, il pose son menton sur ma tête qui est collée à son torse, mes bras sont repliés et contre son torse également, j'entend sa respiration qui me berce lentement et sa voix douce me parler :
- Tu devrais dormir, tu es fatigué, on en parlera plus tard si c'est dur pour toi d'accord mon ange ?
J'hoche la tête de haut en bas et me place à califourchon sur lui pour lui faire comprendre que je veux qu'il reste. Doucement je ferme les yeux à nouveau bercé par sa respiration saccadé. Je l'aime tellement... Il est si compréhensif... De quoi puis-je rêver de mieux que ce que j'ai ?
Je sombre ainsi dans un sommeil profond sur mon donsaeng.
___________________________
Je suis de retour ! Avec de bonnes nouvelles !Déjà j'ai trouvé énormément d'inspiration pour la suite de cette fic donc je vais essayer de publier plus souvent.
Ensuite Je vais prolonger ce tome 1 car il devait bientôt finir mais finalement il y aura encore une petite dizaine de chapitres à venir, je pense terminer vers le chapitre 40 un peu près.
Dernière bonne nouvelle j'ai décidé de faire un tome 2 par la suite !Voilà j'espère que ces nouvelles vous ont fait plaisir et je vous laisse avec ce court chapitre et vous dis à très bientôt !
Par contre je reprend les cours dans 2 jours alors j'ai dis que j'essaierai de publier souvent mais je promet rien. Il y aura au moins 1 par semaine voir plus si ça se passe bien !
Bisous et merci pour les 7K je mérite pas autant j'aurais jamais penser en arriver là encore une fois alors merci vraiment je vous aime et on est à 500 votes en plus c'est ouf merciiii pour tout !
VOUS LISEZ
𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionTu me fais éprouver une sensation que je n'ai jamais ressenti Je ne sais pas s'ils vont apprécier Mais ça me donne juste envie d'en redemander Car je ne suis à personne d'autre qu'à toi Si c'est moi Et si c'est toi 𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚...