Jalousie

2.8K 134 17
                                    

//1 semaine après\\

[Pdv Jimin]

Depuis notre baiser avec Jungkook on ne se quitte plus ! Comme un couple ! Je ne sais pas si on se considère vraiment en couple car on n'a pas renouvelé de baisers et on en a pas parlé, c'est comme si tous les deux on essayait d'éviter la question. Trop gênant... Mais au moins ça ne nous a pas éloigné c'est le principal !

Et les autres est-ce-qu'ils se doutent de quelque chose ?

Je ne sais rien. C'est stressant ! J'aimerai lire dans les pensées...

Je suis assis sur le canapé en train de regarder la télé.
Soudain les bras de Taehyung viennent m'enlacer par derrière et son menton vient se poser sur mon épaule. Il est cute ! Ils le sont tous ! Je les aimes grave mes membres en vrai !

Je souris et il ne bouge pas. Puis son regard se dirige vers la télé ou une émission défile.

Jungkook et Namjoon entrent dans la pièce de manière totalement habituel sauf que Namjoon se contente de s'assoir sur une chaise et de lire un livre alors que Jungkook est debout au milieu de la pièce m'observant moi et Taehyung avec de grands yeux ronds.

Serait-il jaloux de ma proximité avec Tae ? Non... Lui et Tae aussi sont proche, on sait tous que Tae est très tactile ! N'empêche que c'est drôle à voir hihi ! Désolé Kookie !

[Pdv Jungkook]

Jimin est assis sur le canapé, Tae derrière lui l'enlace. Je m'assoie à mon tour sur un fauteuil non loin pour entendre leur discussion.

Tae commence :

- Jimin ?

- Ummh?

- Regarde-moi.

Jimin lève la tête pour regarder le plafond mais entre son visage et celui ci il y a la tête de Taehyung, si proche, ils ne bougent pas. Trop proche pour moi...

Tae reprent :

- Tu m'aimes ?

- Bah oui quelle question ! Je vous aimes tous !

Tae sourit et pose ses lèvres sur le front de Jimin qui ferme les yeux puis les re ouvre en replaçant sa tête face à la télé alors que Taehyung quitte la pièce pour rejoindre Hoseok dans le bureau.

Jimin rigole un peu et met la main sur son front ou Tae a déposé un baiser.

Je n'ai rien contre Tae, je l'aime beaucoup mais il faut dire la vérité sur le coup là il m'a rendu jaloux...

Jimin tourne la tête vers moi mais je détourne le regard.

Je regarde la chaise où Namjoon était assis mais il n'y est plus. Jimin et moi sommes les seuls dans le salon.

Soudain mon hyung se lève et avance vers moi en souriant, je fais mine de ne pas l'avoir vu mais rapidement il s'assoit sur mes genoux, puis tourne la tête et son regard vers moi. Ses mains contre le dossier du fauteuil il se rapproche, jusqu'à être assez proche pour ne plus laisser d'espace entre nos lèvres qui se complètement parfaitement dans une harmonie déconcertante~.

Le silence est long et agréable, il n'y a que le bruit de nos bouches bougeant en rythme pour animer la salle~.

Quand on se décolle enfin, son nez est encore collé au mien afin de me voir bien dans les yeux. Il sourit et je lui rend ce sourire.

Sans reculer il dit :

- Jungkook ?

- Oui ?

- Tu m'aimes ?

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant