I love you

2.8K 139 25
                                    

[Pdv Jimin]

Il est 20h, on doit aller rejoindre Jungkook et Bambam à la fête foraine.
Je l'ai laissé toute une après-midi avec un autre... Je ne doute pas de ses sentiments, il m'aime moi... Je crois...

Argg mais pourquoi je doute il a juste passé une aprèm avec un ami c'est quoi mon problème sérieux ! Enfin enfaite je crois bien que ce n'est pas de lui que je doute mais de moi... Je suis peut-être pas assez bien pour lui après tout...

Bref stop les mauvaises pensées, on part tous les six à pied à la fête foraine de Séoul qui est non loin de notre maison à moins de 1km.

Jin s'exclame excité :

- Ah ça va être trooop bien !

Et Namjoon lui répond sur le même ton :

- J'adore les fêtes foraines perso !

- Moi aussi.
Dis-je dis pour me joindre à la conversation.

Hoseok riposte à son tours :

- Les gars regardez là bas ya les GOT7 !

Au loin on aperçoit les six garçons qui avancent vers nous.

Six ? Ah oui c'est vrai il manque Bambam. D'ailleurs comment on va retrouver Jungkook et lui ?

On arrive enfin au même niveau que nos amis. On se sert tous la main avec de grands sourires qui font plaisir à voir. Puis on entre dans la fête foraine. Je cherche du regard mon maknae mais en vint.
Putain moi je veux pas passer la soirée sans lui !

Je demande en m'adressant à Jackson :

- Et tu sais où ils sont Jungkook et Bambam ? Il t'a dit quelque chose ?

- Non mais je vais l'appeler c'est mieux d'être au complet !

- Oui c'est ce que je pensais...

Heureusement Bambam répond et je peux entendre la conversation car Jackson est en haut parleur.

- Ouais les gars vous êtes où on vous cherche avec le groupe !

- On fait la queue pour les barbes à papa près de la grande roue~.

- Ok je vois où c'est on arrive prennez-en pour tous le monde !

- Ok mais grouillez parce que on va pas tout porter on a que deux mains chacun !

- No problem~.

Il raccroche et attire l'attention de tout le monde :

- Hé les amis tous direction le stand de barbe à papa près de la grande roue, nos amis sont là bas !

Aussitôt tout le monde change de direction pour aller dans celle indiquée par Jackson dans la bonne humeur.

[Pdv Jungkook]

Enfin après une longue queue on arrive devant la petite femme qui vend ses barbes à papa.

Bambam lui demande poliment :

- Il nous en faudrait 14 s'il-vous-plaît !

- Bien sûre !

Elle se met alors à tourner son bâton dans la machine pleine de sucre rose.

De mon côté je les compte en les prenant pendant que Bambam cherche son porte monnaie.

- 1, 2, 3..

Heureusement à ce moment mes Hyung et les GOT7 pointent le bout de leur nez et m'aident à prendre le reste. Au bout de 4 j'aurais eu du mal !

En avançant vers moi Yoongi dit :

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant