Les rumeurs

1.3K 72 12
                                    

//toujours à l'interview\\

[Pdv Jimin]

J'ai bien vu que les autres membres étaient choqués par la question de la journaliste concernant mon séjour à l'hôpital. J'ai donc pris les choses en main en inventant ce mensonge que soit disant je m'étais blessé en dansant.

Jungkook m'a alors sourit et j'ai instantanément rougi. Gênant !...

Mais je suis rapidement redevenu pâle en entendant la journaliste prononcer ces quelques mots :

- Jungkook, de nombreuses fans disent que vous êtes en couple ou en crush sur la célèbre IU, allez vous nous donner des réponses ?

Je n'y prête pas attention. Des rumeurs c'est normal quand on est célèbre. Ça m'importe peu je sais qu'il n'aime que moi.

- C'est vrai que IU est une femme talentueuse et qui correspond en tout point à mon idéal féminin... Je l'admire beaucoup mais de là à dire qu'on est en couple ! Non.

Répond Jungkook sous mon regard désormais interrogateur.


- Mais vous pourriez sortir avec elle ?

Enchaîne la présentatrice avec son regard insistant.

- Et bien... Je suppose...? Elle est gentille, douce, talentueuse, belle...  IU est une femme idéale. Néanmoins je n'ai pas dans mes projets de conquérir une artiste.

Sa réponse m'a quelque peu blessé. Si il n'était pas gay alors il aurait aimé IU... Son idéal féminin... Je ne sais pas quoi penser mais en réalité je n'y réfléchi pas trop. J'écoute simplement la conversation.

La présentatrice continue :

- Il y a des photos que nous avons obtenu, montrant vous et IU dans une voiture avec vous masqué au volant.

Mes yeux s'arrondissent et je failli crier de surprise et d'incompréhension. C'est une erreur ! Jungkook est presque toujours à mes côtés ! Sauf pour faire des courses. C'est quoi ça !

L'image apparaît dans la salle et tout le monde affiche une expression choqué, moi le premier. C'est bien Jungkook sans aucun doute. IU je la reconnais moins mais les traits apparant sont ressemblant.

- Mais où avez vous eu cette photo !
S'énerve Jungkook.

- Alors vous admettez ?

Enquiesce la présentatrice.

- Hein ? Mais non ! Il y a erreur ! Ce n'était pas un rencard ! On s'est retrouvé elle et moi pour d'autres raisons !


- Mais vous admettez être la personne dans cette voiture en sa compagnie ?

- ...Oui... Mais !

- Tout de suite une petite page de publicité à tout à l'heure chers téléspectateurs !

- Quoi !?
S'étonne Jungkook.

Je ne comprend pas pourquoi je n'en savais rien. C'était quand ? Et de quelles choses parlait-il ? Tout est brouillé dans mon esprit. Et encore plus quand je me lève pour aller voir Jungkook et que celui ci fuit en direction des coulisses. Il me laisse perplexe.

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant