//8 juin 2020\\
[Pdv Jimin]
C'est le grand jour ça y est, nous y sommes. Le 8 juin 2020, date à laquelle je vais devenir officiellement Jeon Park Jimin... Oui, aujourd'hui je vais me marier avec l'homme de ma vie.
Je devrais peut-être faire un petit récapitulatif de ce qui c'est passé durant tout ce temps non ?
À vrai dire ça a certainement été mes meilleurs moments depuis bien longtemps...
Tout d'abord, le World Tour Love Yourself Speak Yourself. C'était juste magique ! Après le repas, suite à mon enlèvement, on a prit la décision de ne pas suspendre la tournée et de la reprendre dans les délais prévus. Ça m'a fais un bien fou, je ne voulais pas retarder tout ça à cause de cet incident. Alors après plusieurs interview et jeux télévisés on a reprit les concerts dans une joie rayonnante.
Au début on ne s'affichait pas trop avec Jungkook mais très vite on a remarqué que dans certains pays les ARMYs voulaient nous voir plus proche, alors on leur a fait plaisir ! On leur doit tellement tout à nos fans, je pense que si elles n'avaient pas acceptées notre alliance j'aurais vraiment eu beaucoup de mal à ne pas me sentir coupable... Bangtan x Armys c'est une réelle famille éternelle... Les concerts ce sont enchaînés, on s'est très vite retrouvé en Europe. À Londres c'était cool, elles nous ont fait pleurer à la fin... C'était magique comme à chaque fois dans chaque pays ! Puis il y a eu Paris, j'aime tellement cette ville ! La ville lumière, la ville de l'amour... J'étais très étonné de ne pas voir tous les habitants avec des bérets et des baguettes de pain dans les mains ! Mais c'était amusant et on a pu voir la Tour Eiffel, manger du fromage, du pain et du vin héhé ! J'aimerai beaucoup y retourner un jour avec Jungkook pour cadenasser notre amour sur un pont... Je m'étale un peu là non ? Donc pour en revenir aux concerts, c'était une ambiance folle à Paris ! J'ai adoré ainsi que tous les membres. Elles étaient aussi très ouvertes face à ma relation avec Jungkook, et pour les remercier de cet accueil, cette ambiance et cette bienveillance, nous avons décidé de fixer la date du mariage à un an après tout pile, le 8 juin 2020, aujourd'hui... Elles étaient euphoriques, c'était trop beau ! Puis on a poursuit la tournée à Séoul avec nos K-armys si mignonnes...
Le temps est passé, je suis retourné à Paris pendant nos vacances avec Jungkook pour lui acheter quelque chose à DisneyLand Paris. Cette tournée est gravée dans ma mémoire pour toujours... J'ai hâte de poursuivre celle de cette année si le coronavirus le permet ! Déjà en Corée nous l'avons vaincu un peu près, mais ce n'est pas le cas de tous les pays malheureusement, et je m'inquiète beaucoup pour nos fans... Prenez soin de vous, protégez vous et restez chez vous !
Ensuite, je vais vous parler de l'organisation de notre mariage. On voulait faire ça dans l'intimité avec nos amis et familles. Mais quand on est mondialement connu c'est dur de ne pas se faire remarquer ! On a tout organisé à Busan car c'est notre ville natale à moi et Jungkook. On a promis aux fans de poster des photos et vidéos du mariage comme remerciement de leur compréhension.
Pour l'organisation proprement dite, on a pu compter sur l'aide de nos familles qui ce sont chargées de la réservation de la salle, de la nourriture, de la déco... Enfin tout, selon nos choix bien évidemment. On avait pas trop le temps avec le boulot... Mais le résultat devrait être parfait ! Pour les costumes on est allé les chercher chacun de notre côté en coupant le groupe en deux. Moi avec Tae, Jin et Hoseok, et Jungkook avec Yoongi et Namjoon. Bon on sait un peu près ce que l'autre a choisi mais on a jamais vraiment vu la tenue entière de l'autre.
VOUS LISEZ
𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionTu me fais éprouver une sensation que je n'ai jamais ressenti Je ne sais pas s'ils vont apprécier Mais ça me donne juste envie d'en redemander Car je ne suis à personne d'autre qu'à toi Si c'est moi Et si c'est toi 𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚...