❤ Avant de commencer ce chapitre je tenais à vous remercier vraiment très sincèrement, pour vos commentaires et avis sur mon dernier chapitre. Ça m'a beaucoup touché de voir que cette histoire (qui a été pour moi une première, un essaie, avec pas mal de fautes et problèmes... ) a eu autant de lecteurs et de bienveillance de votre part. J'aurais beau dans le futur faire des écrits beaucoup mieux, cette histoire restera la première que j'ai écrite, la première qui a obtenue autant de vues et la première dans mon cœur. Et tout ça c'est grâce à vous, vous m'avez entre guillemets apprit à aimer ma façon d'écrire et à m'améliorer. Je vous dois bien évidemment tout ça alors merci. Je m'étale un peu ahah mais sachez juste que, particulièrement sur le chapitre précédent, vous avez été adorable j'avais même pas les mots, MERCI ❤ Maintenant j'espère que celui-ci vous plaira tout autant, j'y ai mis toutes mes émotions. Ce chapitre est vraiment un aboutissement sur plusieurs semaines, bonne lecture~ ❤
[Pdv Jungkook]
Ce mariage était clairement le plus beau jour de notre vie. Mais désormais le paradis nous attend. Les plages de sable blanc, les couchers de soleil au-dessus de la mer, les découvertes toutes plus enrichissantes les unes que les autres, et bien évidement le petit cocon d'amour qui nous attend~. Les amis nous partons tout droit pour Tahiti !
On souhaitait vraiment s'évader pendant notre voyage de noce, loin de tout, de la population dense, des immeubles et gratte-ciel lumineux, de la pollution... On voulait juste être nous deux, dans un lieu paradisiaque, un endroit calme que nous ne connaissions pas. La Polynésie est un regroupement d'îles merveilleuses, riche de cultures et de beautés naturelles. Cet endroit nous a longtemps été conseillé alors on s'est lancés, malgré que beaucoup d'autres destinations nous attiraient. Je pense qu'on sera bien là-bas.
(NDA : je ne suis jamais aller à Tahiti malheureusement x) donc soyez gentils et compréhensifs si je fais des erreurs sur les traditions et coutumes Tahiciennes dans les prochains chapitres, j'ai fais un maximum de recherches pour que ça soit réaliste mais je ne blâme pas la possibilité d'erreurs... merci !)
Nous arrivons à l'aéroport tout excité de nos jours à venir. On a pu que partir pour quatre jours, car notre travail en tant qu'idole ne nous permet pas de nous évader plus longtemps. Mais c'est déjà parfait à nos yeux. Nous retrouvons facilement nos hyungs dans le grand hall de l'aéroport. Faut dire que c'est difficile de les louper, quand on voit Jin engueuler Namjoon comme une mère à son fils parce que celui ci a fait tomber son café... Ou plus comme une femme à son mari pour le coup ! Jimin et moi rigolons en cœur avant de lier nos mains l'une à l'autre...
VOUS LISEZ
𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionTu me fais éprouver une sensation que je n'ai jamais ressenti Je ne sais pas s'ils vont apprécier Mais ça me donne juste envie d'en redemander Car je ne suis à personne d'autre qu'à toi Si c'est moi Et si c'est toi 𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚...