Smile

1.3K 57 33
                                    

[Pdv Jimin]

C'est à la sensation de douces caresses dans mon cuir chevelu que mes paupières se mettent à papillonner, s'adaptant à l'éclatante lumière des rayons du soleil. Un sourire se dessine sur mon visage en voyant ce magnifique temps, et s'agrandit davantage en apercevant mon homme à mes côtés... Il est tellement précieux à mes yeux...

- Bonjour Minie~ Bien dormi ?

Et je voudrais entendre cette agréable voix matinale pour le restant de mes jours...

- Super Kook-ah...

Je sais que je l'aime, et je sais qu'il m'aime. Je ne douterai jamais de la sincérité de nos sentiments partagés. Il est mon univers et je suis le siens. Il est mon étoile qui me guide, je suis sa lune qui l'éclair dans la pénombre. On se complète comme le jour et la nuit, le noir et le blanc, la tartine et la confiture... Oui je suis sûr de vouloir faire ma vie à ses côtés...

- Tu sembles pensif mon cœur ça va ?
Me demande-t-il en replaçant quelques mèches de mes cheveux en pagaille.

Oui aucun doute. C'est l'homme de ma vie. Je ne vois que lui, lui et sa beauté, sa gentillesse, son humour, sa bienveillance, son amour, son ambition, son charme, ses mimiques, sa douceur, sa férocité, sa jalousie, son enthousiasme, sa franchise, sa sincérité, ses conneries, sa générosité, son imagination, son intelligence, son naturel, son ouverture d'esprit, ses passions, son sourire, sa paresse, son talent... Enfaite je l'aime lui, et tout ce qui fait parti de lui je l'accepte et l'aime chaque jour un peu plus. Parce qu'il fait de moi un homme terriblement niais, heureux et surtout qu'il me fait aimer cet homme niais que je deviens...

- Je pense à nous Kookie... À quel point je t'aime et j'ai de la chance de t'avoir... À quel point je me sens fier d'être l'homme de ta vie autant que tu es le mien. Et notre amour n'a et n'aura jamais de limite...

C'est sans plus de sérénade que Jungkook vient gentillement prendre possession de mes lèvres et les mouver amoureusement contre les siennes... Baiser auquel je me fais plaisir de répondre sensuellement et passionnément... Putain je vous ai déjà dis que je l'aime ?

- Les gars on va au restau- oh désolé je dérange haha ! Protégez vous !
F

ait soudain éruption Tae.

- Yaaah Tae je vais te tuer !
S'exclame Kookie.

On rigole tous les deux alors que Tae vient de partir en courant comme un enfant.

Jungkook vient ensuite coller son front au mien alors qu'on se sourit mutuellement.

- On devrait y aller honey~
Susurre mon amant.

- Porte moi alors~
Chuchotai-je sensuellement.

- Feignant va~

Et sans attendre il m'attrape d'un coup comme un sac à patate !

- Yaaah Kookie ! C'est pas très romantique ça !

Comme réponse il rigole et me donne une tape sur les fesses ce qui m'arrache un couinement pas très viril... Je le hais enfaite ! Raaah il se moque en plus !

- Repose moi espèce de lapin !
Fis-je en lui tapant le dos avec mes mains.

- T'as pas de force namour !

- C'est parce que je veux pas te faire mal !

- Mais oui bien sûr mochi~

- Il faut qu'on se prépare monsieur alors posez moi !

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant