[Pdv Jungkook]
Je me lève et enfile un t-shirt et un jogging pendant que Jimin est encore dans sa serviette sur la terrasse. Je me poste devant la porte et ouvre celle-ci, et se fut le choc.
- IL EST LÀ !!!
- JUNGKOOK-AH OPPA !!!
- JINGKOOK ÊTES VOUS EN COUPLE AVEC JIMIN ???
- OPPA !!
- LES RUMEURS SONT-ELLES VRAIS JUNGKOOK ?
- OMG JUNGKOOK !
Des centaines de fans sont devant le chalet avec de nombreux journalistes et caméramans. Pris de panique je recule et claque la porte les larmes aux yeux, comment savent-ils que nous sommes là bordel !!??
- Kookie c'était qui ?
Jimin arrive derrière moi en rabattant son t-shirt sur son corp pour finir de s'habiller. Il passe ses mains autour de ma taille puis il niche sa tête dans mon cou jusqu'à ce qu'il remarque les gouttes salé qui ruissellent sur mes joues rouge, il recule et se met en face de moi.
- Pourquoi tu pleures mon chou ?
Je me retourne et pointe du doigt la fenêtre où on voit la foule, Jimin s'approche dangereusement de celle-ci, je tente de l'arrêter mais bientôt on entend les cris des fans à travers les murs.
- JIMIN EST LÀ AUSSI !!!
- JIMIN !!!
- OPPA CHIMCHIM !!!
- JIMIN DITES NOUS TOUT !
- JIMINIE OPPA !
Jimin ferme violement les rideaux en soie en appuie son dos contre le mur complètement paniqué ! Il clos ensuite les volets roulant et répète cette action pour toutes les fenêtres du chalet, puis il saute dans mes bras et me serre fort, je fais de même.
- Jungkook.. on.. on fait quoi maintenant...
Réussit-il a prononcer entre deux hoquetements.- Je sais pas Jimin... Appelons les gars... Ils.. Ils vont venir nous chercher...
- O..k..
Jimin monte à l'étage pour préparer les valises, plus tôt que prévu. Pendant ce temps j'appelle Taehyung.
- Allô Tae ?
- Jungkook ! Alors les vacances ?
- Venez nous chercher.
- Hein pourquoi !? Tu pleures !? Il c'est passé quoi !?
- Taehyung, regarde les infos...
- Attend... Oh putain, on arrive !
- Mer..ci..
Il raccroche puis j'allume la télé et Jimin me rejoint les valises à la main, il les dépose devant la porte sur laquelle des fans s'acharnent. Ils vont finir par la défoncer la porte sérieux ! Si ça c'est nos fans... Elles ne sont pas toute comme ça, heureusement, ce n'est qu'une petite partie parmi toutes nos magnifiques fans mais ça existe certaines sont.. insupportable. Des saaensang quoi...
Jimin se jette dans le canapé près de moi pour se rassurer, le problème c'est que je suis tout aussi paniqué que lui alors je ne lui suis pas d'une grande aide, on entend tous les cris et coups qui ne cessent pas et c'est carrément fluppant. On regarde les informations et ça parle de nous.
- Aujourd'hui de nombreuses ARMYs et journalistes se sont rassemblés devant un chalet en bord de mer. Pourquoi ? Et bien selon les nouvelles BTS y seraient enfin ils n'ont aperçu que Jimin et Jungkook. Nous pensons qu'ils ont pris un week-end tous les deux. Beaucoup de fans disent qu'ils sont en couple. Nous n'avons aucune preuves de ses nombreuses rumeurs, les membres n'ont pas souhaités répondre aux questions des médias.
[Pdv Jimin]
En voyant ces nouvelles je me dis que nous sommes fini. On va se faire démonter par le manager... Mais sérieusement, comment les gens ont su qu'on était là ! On est pas sorti à par sur la terrasse ! On est même pas venu dans notre van ! Je ne comprendrais jamais certaines ARMYs... Je suis près de Jungkook qui se démoralise face aux nouvelles des médias.
Peu à peu on entend les bruits s'atténuer puis plus rien, je me lève sous le regard insistant de Jungkook et ouvre d'un centimètre un volet pour voir discrètement l'extérieur, plus dutout de journalistes ni de fans, j'aperçois le van de BTS et du staff. Nous sommes sauvés ouf !
- Jungkook, les garçons sont arrivés viens !
Je dis ça sur un ton heureux mais lui l'est moins, en effet à cause de tout ça de un notre week-end se termine au bout de une demi journée seulement, de deux on va se faire démonter par notre manager et de trois on ne pourra pas renouveler ça pendant un petit moment. Tout ça m'attriste aussi mais je reste fort. J'ouvre la porte et tombe sur Yoongi.
- Désolé les gars vraiment on sait pas comment les fans l'ont su...
- T'inquiète Suga c'est pas de votre faute aller on y va...
Répondis-je en posant mes mains sur ses épaules.Il me sourit puis part avec une des petites valises et Namjoon prend l'autre. On enfile tous nos masques et j'attrape timidement la main de Jungkook pour qu'on atteigne le van ensemble, disant aurevoir à ce paradis d'amour qui se termine déjà...
________________________
안녕 (Salut en Coréen)
C'est tout pour ce chapitre et désolé il arrive un peu en retard. Je préfère vous le dire maintenant mais les chapitres sortiront moins régulièrement qu'au début car j'ai pas trop le temps et je gère 3 fanfictions jikook en même temps. J'essaie quand même un chapitre par semaine voir 2 par semaine si j'ai le temps ! Sur ce j'espère que ce chapitre, assez triste mais qui prouve qu'ils sont soudés, vous à plu.
곧 만나요 (a bientôt en Coréen)
VOUS LISEZ
𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionTu me fais éprouver une sensation que je n'ai jamais ressenti Je ne sais pas s'ils vont apprécier Mais ça me donne juste envie d'en redemander Car je ne suis à personne d'autre qu'à toi Si c'est moi Et si c'est toi 𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚...