Harcèlement, Amour

1.4K 72 14
                                    

[Pdv Jungkook]

Jimin s'est endormi paisiblement sur moi. Avec ma main gauche je caresse doucement son dos et de ma main droite son cuir chevelu. Il m'inquiète quand même. En ce moment il semble perturbé par quelque chose... J'espère que ce n'est pas à cause de moi...

Quand je suis rentré, il venait de fermer un tiroir avant de se jeter dans son lit. C'est peut-être bête mais c'est ma seule piste alors autant regarder.

Je m'extirpe gentillement de sa prise en prenant soin de bien remonter la couverture jusqu'en dessous de son menton. Je me dirige vers le meuble et ouvre le tiroir. J'y découvre de nombreuses lettres, j'ouvre l'une d'elle et constate qu'il s'agit d'une lettre d'haters rempli d'insultes ainsi que de propos homophobes. Je la referme et en ouvre une autre puis ainsi de suite et je me rend rapidement compte de la situation. Jimin reçoit des lettres d'insultes le traitant de "pute" lui disant même de se suicider, qu'il ne sert à rien, que lui et moi sommes des hontes pour la société, qu'il est gros et qu'il doit maigrir et tout autres sortes, certaines lui disent d'aller se faire enc*ler. Elles sont toutes datées de dates différentes, certaines datent seulement d'hier ou même d'aujourd'hui alors que d'autres remontent à trois mois auparavant et même plusieurs années pour celles sur son poids...

Je sens mes yeux s'humidifier de plus en plus. Pourquoi ne m'a t-il rien dit ? Pourquoi moi je ne reçois rien alors que je suis aussi dans l'histoire ? Pourquoi toute cette haine lui est-elle destinée ? Il ne mérite pas ça ! Il n'a rien demandé ! Je me sens coupable de ne m'être aperçu de rien... Il doit vraiment être mal... J'ai juste envie de buter ces gens !

Je rassemble toutes les lettres et descend avec. Pour mon plus grand bonheur, les membres ont allumé le poêle. Je l'ouvre et jette tout ces courriers dedans afin qu'ils brûlent sous les regards interrogateurs de mes amis.

Finalement Namjoon ose me demander :

- Euh c'est quoi tout ça Jungkook ?

Je respire fortement, j'ai la haine. Jimin est un ange ! Qui peut lui faire ça serieux !

- Ce sont les lettres haineuses que Jimin reçoit depuis ma demande et même avant... Je l'ai trouvé en pleure quand je suis arrivé et par la suite quand il s'est endormi j'ai découvert ça qu'il stock dans son meuble.

Ils baissent tous la tête. Attendez...

- Vous étiez au courant ?!

Ils hochent tous positivement la tête. Les larmes me montent aux yeux.

- Et vous n'avez rien fais ! Vous.. vous l'avez laissé souffrir ?

Yoongi prend leur défense :

- En réalité on était pas au courant pour les lettres. Il nous a juste parlé de son ressenti sur le faite de décevoir les ARMYs et que ça n'allait pas fort. Mais on savait pas qu'il recevait ça sinon nous aurions réagi.

- On lui a dit qu'il ne devait pas y faire attention, qu'il devait penser à lui.
A répliqué Hoseok.

- Et pourquoi.. moi je ne savais rien ? Pour.. pourquoi il ne m'a rien dit ?...

- Ce n'était pas contre toi Jungkook... Il te voyait tellement heureux qu'il ne voulait pas tout gâcher. Et lui aussi était et est tellement heureux de votre alliance qu'il a eu peur en t'en parlant que tu veuilles annuler... Il ne voulait pas que tu sois triste ou que tu te sentes coupable...

- Mais Tae.. On est en couple lui et moi ! Il devrait avoir confiance !

- Il n'avait aucunes mauvaises attentions ! Jungkook ne lui en veux pas... Aide-le il en a besoin et parlez-en.

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant