[Pdv Jungkook]
Après l'interview nous sommes tous rentrés et en arrivant on nous a informé que nous avions quartier libre. Ça tombe vraiment bien j'avais besoin de temps pour rejoindre IU. Il faut que je l'appelle, nous ne sommes pas en avance sur le projet...
Je fais mine d'aller au toilette dans la salle de bain et je compose son numéro.
...
...
...
- Allô ?
- IU ? C'est Jungkook.
- Ah oui salut justement j'allais t'appeler ! Je suis libre tous l'aprêm !
- Cool c'est pour ça que je t'appelle car moi aussi !
- Super alors on se retrouve au café près du centre ? Comme la dernière fois, comme ça on en discute et après on ira dans la boutique de vêtements à côté et on finira par se poser dans ton appart pour réfléchir au lieu et finir l'organisation ok ?
- Oui on fait ça j'y serai dans 20 minutes.
- Idem à tout de suite !
- À tout de suite !
Ai-je terminé avant de raccrocher....
Parfait.
Je ressors de la salle de bain et me change vite fait, j'enfile un jean noir troué, un t-shirt blanc simple et ma veste en cuir noir. Je met ensuite ma casquette, mes lunettes de soleil et j'enfile mes baskets blanche.
En descendant je croise Jimin... Et merde je vais lui dire quoi ?...
- Kookie~ justement je voulais te demander, comme on a une après-midi de libre je me disais qu'on pourrait aller au parc manger une glace tous les deux ! Et après avec tous le groupe on s'est dit qu'on irait voir le feu d'artifice organisé à 22h en ville. Tu te rappelles c'est ce soir et tu as promis de m'y emmener et... Attend. Tu vas quelque part ? Pourquoi t'es habillé comme ça ?
Et encore merde... J'aurais tellement voulu accepter... Non aller Jungkook trouve une excuse vite vite...!
- Ah ah Jiminie j'ai déjà des projets comme tu as pu le constater ! Mais je serai de retour avant 22h pour le feu d'artifice je te le jure !
Lui répondis-je donc en me grattant l'arrière de la nuque.Super t'as pas trouvé mieux Jungkook...
- Oh mais quels projets ?
- Je... Je vais voir ma mère elle veut qu'on passe l'après-midi ensemble dans mon appart que j'ai acheté le mois dernier. Tu comprends Jimin, je la vois peu et toi je te vois tous les jours (pour mon plus grand bonheur d'ailleurs) mais j'aimerai être seul avec elle...
- Ah oui t'inquiète Kooki ! Si tu veux elle pourrait venir avec nous au feu d'artifice je voudrais la voir, elle ne sait pas encore pour nous deux...
- Oh je pense qu'elle sera partit bien avant 22h mais je me tâcherai de lui dire et d'organiser un dîner tous ensemble !
- Ok alors on se retrouvera ce soir au lieu du feu je suppose ?
- Oui je verrai si j'ai le temps de repasser ici mais sinon on se voit sur place mon ange j'te le jure je raterai ça pour rien au monde !
- Ok~ alors à ce soir !
Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres, puis descend les marches en courant. J'ai perdu beaucoup de temps, IU doit m'attendre.
En sortant je ne perd pas une seconde encore, je me dirige vers le premier point de rendez-vous, le café près du centre ville.
[Pdv Jimin]
VOUS LISEZ
𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionTu me fais éprouver une sensation que je n'ai jamais ressenti Je ne sais pas s'ils vont apprécier Mais ça me donne juste envie d'en redemander Car je ne suis à personne d'autre qu'à toi Si c'est moi Et si c'est toi 𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚...