Tout se détruit

1.4K 80 18
                                    

[Pdv Jimin]

Après tout ça, nous sommes sorti de chez le médecin. J'ai supplié Jin de me laisser rentrer seul car j'avais besoin de réfléchir. Il n'était pas d'accord pour me laisser seul mais au même moment il a reçu un message du manager qui voulait le voir. Tant mieux pour moi !

Enfin
c'est
ce
que
je
pensais.



Je suis en train d'avancer seul dans les rues de Séoul. Ce soir, je devrais tout dire à Jungkook. Le faite que je suis hermaphrodite et aussi que j'ai un petit être sous mon bide qui contient autant mes gènes que les siennes.

N'est-ce-pas une chance d'un côté ? Je pense que beaucoup de couple gay aimeraient pouvoir avoir leurs propre enfants de leur gènes. C'est une bénédiction. Alors Jungkook devrait bien réagir ? Lui qui a toujours voulu être papa... Mais c'est peut-être trop tôt. Et ma carrière alors ? Je pourrais plus danser etc...

Je fais quoi moi ???

Le mieux c'est d'attendre l'avis de Jungkookie. Oui c'est ça attendre son avis.

Je marche tranquillement, mais je me retrouve dans une rue inconnue. Aïe j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas fais gaffe à mon itinéraire.

C'est pas grave, je vais appeler Jungkook et il va venir me chercher.

En allumant mon téléphone je remarque qu'il est 19h. What !? Si longtemps que je tourne en rond !

J'appuie sur le contact de "Mon Kookie d'amour❤🍪" (c'est niais pas vrai ? Je sais c'est bon) Et attend une réponse.

Bip
Bip

- Allô Chim ?

- Allô Kookie est-ce-que tu peux...

BOOM !?!

[Pdv omniscient]

Un homme vient de plaquer Jimin contre un mur laissant le téléphone de celui ci tomber brutalement à terre, fissurant l'écran.

- Allô Jimin ? Jimin ça va ? T'es où ? Réponds-moi ! JIMIN ! QU'EST-CE-QUI SE PASSE !

- Désolé mon gars je m'occupe un peu de ton Jimin mais je te le rendrais, peut-être en vie si il supporte~

- Qui êtes vous ?? Vous voulez quoi ?? Où est Jimin ?? Vous voulez de l'argent c'est ça ??

- Non non non t'inquiète je veux pas  d'argent, c'est lui que je veux, à plus !

- Espèce de...

L'inconnu a raccroché et balancé le téléphone de Jimin à terre pour la 2ème fois. Jimin pleure beaucoup, il a les bras entourés autour de son ventre, il a peur. Peur que cet homme détruise la vie qu'il porte. Peur qu'il le touche sans son consentement. Peur de perdre sa propre vie si tôt et de cette manière.

- Jimin, Jimin.. star internationale.. intéressant non.. tu fou quoi aussi.. ya plein de pédophiles dans le coin et un beau mec comme toi ça loupe pas hein ?

Jimin ne répond pas. Il est terrorisé.

- Tu es bien silencieux. Mais ça ne durera pas crois moi. J'ai de la chance, je suis tombé sur le jackpot !

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant