[Pdv Jimin]
J'entend sa voix m'appeler. Je n'ai plus de force. J'ai failli tomber déjà deux fois mais j'ai réussi à me rattraper de justesse. J'essaie tout de même de lui répondre pour le rassurer.
- O-oui J--ungkook j-je su--suis là...
- Tiens bon Jiminie j'y suis presque !
Ça se joue à quelques secondes désormais.
[Pdv Jungkook]
J'entend dans sa voix qu'il est à bout. J'accélère ma descente jusqu'à enfin l'apercevoir, je me place à côté de lui et lui fais mon plus tendre sourire. Il me le rend et dit :
- Euh J-Jungkook on-- est un peu au de-ssus de v-vide donc au lieu de me re--garder aide moi à re--remonter !
Il dit ça en riant légèrement et je reprend mes esprits. J'attrape son poignet puis il s'agrippe à moi, j'utilise mes dernières resources pour remonter alors qu'il m'aide en poussant avec ses pieds contre les pierres du mur ce qui me soulage un peu.
Au bout de 10 minutes chaotique on arrivent en haut et un souffle de soulagement sort de nos deux bouches respective, on se regarde longuement essoufflés.
- Jimin ne me fais plus jamais ça compris ?...
Soufflais-je d'un ton calme et sérieux à la fois.- Oui Jungkook, désolé je suis allé trop loin. C'est juste que je ne voyais pas ma vie sans toi...
- Moi non plus tu sais... N'en parlons plus et prenons des vacances ensemble...
- Oui euh quoi ?
Répond-t-il à l'incompréhension du mot "vacances" qui pour nous était devenu "inconnu" à cause de notre boulot.- Des vacances Jimin, toi et moi, je vais demander à Namjoonie.
- Oh Jungkook ce serait tellement bien !
Il s'approche et me prend dans ses bras en resserrant son étreinte.
On se lève, j'attrape mon sac et on rentre à la maison main dans la main~.10 minutes plus tard
On vient d'arriver dans la maison où les autres membres sont à leurs activités. Nous n'avons tout de même pas échappé aux questions diverses de chacun concernant notre absence. On a évité le sujet tentative de suicide pour le bien de tous...
J'ai proposé à Jimin des vacances et je tiendrai ma promesse. Mais pour avoir l'accord du manager il faut déjà qu'il soit au courant de notre relation...
Je vais voir Jimin pour lui dire qu'il est temps de tout avouer à tout le monde, il acquiesce malgré lui.
- Les gars venez tous, Jimin et moi faut qu'on vous parle !
Tous les membres s'approchent. Tae me fait un discret clin d'œil comme pour me donner du courage. Et Yoongi, je crois qu'il n'a pas compris de quoi nous allions parler. Peu importe je me jette à l'eau.
- Écoutez ça va peut être vous faire un choc mais depuis deux semaines... moi et Jimin... On est ensemble !
Hoseok riposte :
- Ensemble genre en couple ?!?- Oui..
Ai-je répondu timidement.Namjoon sourit :
- Ah les gars ya pas de honte à avoir ! Bien sûr que sur le coup ça nous fait tout drôle mais on s'y habituera c'est rien, vous êtes vraiment cute~Et Jin continu :
- Oui grave, perso je suis content pour vous mes donsaeng, mais les fans ne doivent absolument pas le savoir !- Et le manager faudrait lui dire non ? Et lui demander aussi si moi et Jungkook on pouvait faire un week-end en amoureux...
A dit Jimin.
VOUS LISEZ
𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionTu me fais éprouver une sensation que je n'ai jamais ressenti Je ne sais pas s'ils vont apprécier Mais ça me donne juste envie d'en redemander Car je ne suis à personne d'autre qu'à toi Si c'est moi Et si c'est toi 𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚...