Retour à la vie normal

2.9K 137 21
                                    

[Pdv Jungkook]

J'ouvre les yeux, la lueur de la lumière provenant des fenêtres m'éblouit.

Je tourne la tête, et vois à mes côtés, tenant fermement ma main, Jimin, qui dort paisiblement. Je décroche délicatement chacuns de ses doigts de ma main et pose la sienne sur son lit. Puis je sors de mes draps et de la pièce.

A son réveil Jimin aura certainement faim. Je vais aller chercher des croissants et des chocolats chaud à la cafétéria.

Dans les couloirs je croise beaucoup de malade, handicapé... Certains me font froid dans le dos. Je n'aime pas les hôpitaux. L'atmosphère qui y règne est beaucoup moins chaleureuse que chez nous.

Je ne me rappelle pas vraiment ce qui c'est passé la veille. À vrai dire je préfère un peu oublier. Je me pose tellement de questions...

Je suis dans un couloir peu fréquenté par les infirmières et médecins. Il n'y a personne. Je crois que je me suis perdu.

- Je suis tebé des fois... J'ai même pas regardé où j'allais pfff.

Je commence à rebrousser chemin mais rapidement ma trajectoire croise celle d'un homme. Un homme imposant, beaucoup plus que moi. Je ne vois pas vraiment ce qu'il fait dans cette hôpital. Il n'a pas l'air malade.
Je remarque alors une cicatrice sur son visage.

-Qu'est-c'tu regardes mec ?

Il a prit un ton menaçant.

- Rien. Je vais à la cafétéria.

- Tu iras plus tard.

- Pourquoi ?...

Je ne suis pas rassuré. Pas dutout.

- Tu sais ce que j'ai ?

- Non.

- Me suis battu. Contre un poulet.

- La police ?

- Ouais ouais si tu veux.

-...

- Puis au final j'vais aller en prison, dès que j'serais soigné.

- Ok...

Je ne savais pas trop quoi dire à par ça.

- Je devais pas sortir de ma chambre.

- Alors pourquoi êtes vous là ?

- Besoin de m'défouler avant 20 ans derrière les barreaux !

- ...Je vais y aller...

- Non non. T'as pas entendu ou quoi t'es sourds ??

Il s'approche de moi, me pousse violemment contre le mur et m'inflige un coup de poing dans le ventre qui aurait pû me faire recracher mon estomac. Je suis fini. J'ai beau être bien bâti, il fait 3 fois ma taille et mon poids... Au secours...

[Pdv Jimin]

Je viens de me réveiller mais Jungkook n'est plus près de moi.

Je me rappelle un peu de ce qui c'est passé malgré que mes souvenirs soient vague.

Une infirmière rentre dans la chambre.

- Votre ami n'est pas là ?????

- Non. Il est certainement à la cafétéria.

- La cafétéria est vide. A-t-il son téléphone sur lui ?

- Non pourquoi ?

- Il faut le retrouver !

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant