Début de vacances !

1.8K 86 4
                                    

[Pdv Jungkook]

Jimin dort paisiblement depuis bientôt 2h. Il est tellement mignon que j'ai passé ces 2h à le regarder comme un con ! Je passe ma tête discrètement au dessus du siège avant pour demander au conducteur dans combien de temps nous arrivons et il me répond qu'il ne reste que 10 petites minutes. Je suis soulagé car je commence vraiment à m'ennuyer et je suis trop pressé d'y être !

- Jiminie chéri réveille-toi on est bientôt arrivés~.

Lui dis-je en passant ma main dans ses cheveux.

- Hmm...

- Aller ouvre tes beaux yeux Chim je veux voir tes yeux !...

- Kookie...

Il ouvre les yeux et se redresse, il frotte quelques secondes ses paupières avant d'affronter mon regard amoureux~.

On reste sans bouger pendant plusieurs minutes à se lancer des regards provocateur et amoureux à la fois.

- Vous êtes arrivés !
S'écria le conducteur nous coupant dans notre petit jeu de regards.

On le remercie puis on sort du véhicule avec nos valises. Il repart et nous nous retrouvons devant un magnifique chalet en bord de mer avec terrasse et jacuzzi, le rêve ! En plus c'est complètement indépendant, personnes aux alentours !

Jimin entre le premier et se jette directement sur le sofa gigantesque devant un écran plat. Je pose les valises et fais de même pour me mettre à ses côtés. Il est assis et je m'allonge pour poser ma tête sur ses cuisses.

- Jimin ?

- Hmm ?

- Dis moi que tu m'aimes !

Il rigole un peu avant de baisser la tête pour me regarder.

- Jungkookie je t'aime fort mon amour t'es que à moi compris ?

- Je t'aime aussi mon Chimchim d'amour je te partage pas baby~

Il baisse alors sa tête et se recroqueville au dessus de moi pour atteindre mes lèvres~. Je profite de ses lèvres rosé, pulpeuse et sucré, je le sens mordiller sa lèvre inférieur, c'est un baiser passionné qu'on dû rompre  par manque d'oxygène. Il reste à quelques centimètres de mon visage, les lèvres gonflés, avant de caresser ma joue du dos de sa main, je lui souri et il me rend ce même sourire avec ses petites fossettes super cute !

Il s'éloigne et je me redresse un peu pour me retrouver assis à ses côtés. C'est là que je reçois un message de Jin.

Jin eomma🍡 :
Désolé si je vous dérange mais c'est pour savoir si vous êtes bien arrivé sans soucis ?

Moi :
Oui ne vous inquiétez pas nous sommes sur place et tout est parfait !

Jin eomma🍡 :
Super alors bon séjour ! 😁

Moi :
Merci Hyung ! 😋

Je pose ensuite mon téléphone sur la table et me met près de Jiminie.

- Jimin on va faire quoi aujourd'hui ?

- Comme tu veux Kookie tu as des idées ?

- Je veux qu'on reste juste tous les deux ici et que tous les soirs on aillent sur la plage~

- Oki Kookie moi ça me va ce programme !

Jimin allume la télé et je pose ma tête sur son épaule pendant qu'il m'enlace de façon protectrice. On regarde un film de noël~. Une histoire d'amour assez niaise mais Jimin adore ça.

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant