L'enfance de Jimin

1.4K 73 15
                                    

[Pdv Jimin]

Hier soir j'ai pu rentrer de l'hôpital, ça a été un sacré soulagement. Retrouvé les membres et mes habitudes...

Aujourd'hui Jungkook et moi allons passer un peu de temps ensemble car demain nous partons en tournée ! Elle a été retardé mais aura bien lieu.

Nous nous préparons, disons aurevoir aux garçons et sortons main dans la main avec un masque, un manteau et un bonnet pour se cacher des indiscrets. Nous n'avons pas l'intention de rester caché habillé comme ça sachant qu'il fait 25°C !

Nous prenons un bus direction un tout petit village à environ 30 minutes de Séoul. Je connais très bien cet  endroit car j'y allais souvent avec mes parents et mon frère quand j'était petit pour voir mes grands-parents qui habitaient là et sont décédés quand j'avais 15 ans... Je connais très bien les lieux, j'espère juste que rien n'a changé !

Dans le bus je suis assis côté rang et Jungkook côté vitre, il regarde le paysage alors que ma tête est posée sur son épaule. Nous arrivons et sommes les seuls à descendre à cet arrêt tellement c'est un bled pommé de deux rues. En sortant nous nous debarassons de nos vêtements encombrant en les déposant chez le voisin de l'ancienne maison de mes grands-parents. Nous saluons le vieil homme qui referme ensuite sa porte. J'attrape directement le bras de mon amant pour le tirer vers les champs de maïs en face où j'ai toujours eu l'habitude de courir et de me cacher. Rien n'a changé ici, tout est toujours aussi paisible. Au bout du champs il y a une plaine magnifique, de l'herbe à perte de vue, un court d'eau ruisselant, de nombreux arbres de toutes sortes. La nature tout simplement, cela change de la grande ville incertaine qu'est Séoul.

Nous courrons sur quelques mètres avant de s'allonger dans l'herbe, essoufflés. Les oiseaux, le ruisseau et nos respirations saccadées sont les seuls bruits qu'on peut distinguer dans ce calme complet. Jungkook et moi tournons la tête en même temps pour se regarder profondément et amoureusement, il m'offre un magnifique sourire que je lui rend tout aussi chaleureux.

Il s'assoit et bascule pour se retrouvé  à califourchon sur moi en moins de deux ! Je le regarde timidement et lui me lance un regard séducteur, avant de doucement poser ses croissants de chair sur les miens. Ce baiser tendre au départ devient peu à peu plus intense quand Jungkook mordille nerveusement ma lèvre inférieur m'obligeant à entrouvrir la bouche pour que son muscle rose rejoingne le mien dans une danse endiablé. Ça m'avais manqué. On se détache finalement par manque d'air à notre plus grand regret. Je souris à Jungkook, mais alors qu'il s'apprêtait à renouveler le baiser je le bascule sur le côté et me met à courir en direction du ruisseau plus en contrebas.

- Attrape-moi si tu peux !!~~

- Jiminiiiie tu vas payer de m'avoir repoussé quand j'allais t'embrasser pabo ! Si je t'attrappe !

[Pdv Jungkook]

Je cours après Jimin, il est moin rapide que moi ^-^' je le rattrape en quelques pas et l'attrape par la taille pour le porter. Il rigole mais commence vite à se débattre quand il voit que je m'approche de la petite rivière !

Je le jette dedans sans aucune pitié et éclate de rire en le voyant complètement mouillé et avec une mine boudeuse.

- Kookie... Je suis tout trempé maintenant '^' ...

- Ça t'apprendra !
Répondis-je mort de rire.

- Bruh ! Maintenant t'as eu ta vengeance aide-moi à me sécher Jeon Jungkook !

- Oui oui c'est bon mais sors déjà !

Il obéit toujours en boudant. L'eau qui a mouillé son t-shirt blanc fait apparaître à travers le tissus devenu transparent, ses abdos parfaitement sculptés ce qui me propage un frisson au niveau du bas-ventre. Ses cheveux mouillés en bataille mais qui collent à son front me font le même effet tout comme son jean slim moulant bien humide aussi. Ok Jungkook calme-toi ! Je le tire vers moi pour l'entraîner dans mon étreinte et doucement frotter son dos inondé.

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant