Lune de miel (partie 2)

1K 40 21
                                    

(Non vous ne rêvez pas, c'est bien la suite T^T je m'excuse pour ce retard monumental, j'étais peu inspirée et très occupé. Mais il est là, il est très long et très mim's, bonne lecture <3)

[Pdv Jimin]

Je me réveille avec le bruit des vagues, dans les bras chauds et forts de mon amant. Ses cheveux caressent délicatement mon cou me procurant d'agréables frissons. Je suis tellement bien actuellement que je ne veux jamais sortir de ce lit.

- Bien dormi Chimchim ?
Intervient la voix rauque de Jungkook qui me fait de nouveau frissonner dès le matin.

- J'ai jamais aussi bien dormi...

Il sourit face à ma réponse et on se prend simplement dans les bras l'un de l'autre. Je lâche un petit bisous sur le nez du Kookie et me lève pour m'étirer. Il fait de même et admire le paysage idyllique face à nous.

- C'est quoi le programme ?
Me demande-t-il.

- Assez chargé, déjà demain on ira découvrir les terres de l'île au niveau des volcans et de la jungle toute la matinée, et on finira par une après-midi tranquille. Ducoup aujourd'hui on va faire la grande partie des activités prévues ! Ce matin on va aller faire un tour au marché de Papeete, après je te propose une petite surprise, on ira manger et cette aprèm on va faire notre baptême de plongée et observer les massifs coralliens ! Puis on terminera la journée dans un village typique tahitiens avec des familles qui nous partageront leur coutume.
Répondis-je des étoiles déjà pleins les yeux à la pensée des deux magnifiques dernières journées qui nous attendent.

- Et bien c'est difficile de trouver meilleur organisateur que toi...

- Le programme te plaît ?

- J'adore.
Fit-il en m'enlaçant par derrière.

On finit par se lever tous les deux et se préparer. Nos pas nous dirigent naturellement vers le centre de la ville de Papeete, pour rejoindre le marché. L'ambiance est complètement folle ! Il est 9h et il y a déjà foule depuis plusieurs heures ici. C'est un lieu très attractifs où les coutumes tahitiennes sont le cœur de l'événement. Les personnes présentes ont l'air tellement heureuses de vivre et ça donne chaud au cœur. C'est un merveilleux lieu de vie, haut en couleurs et riche en émotions, où les cultures se mélangent parfaitement. On découvre et on goûte les fruits artisanaux des commerçants, qui nous accueillent comme des membres de leur famille. C'est un endroit authentique avec un charme exceptionnel. On passe devant un fleuriste qui nous parle des plantes typiques de l'île. J'achète quelques fleurs de tiaré, émerveillé par leur beauté. On avance main dans la main et Jungkook me lâche quelques minutes pour aller je ne sais où. Pendant ce temps je continue de découvrir les produits locaux, et m'intéresse aussi à la langue française, qu'utilisent une grande partie de la population d'ici. Je reconnais certains mots, fier de moi ! Jungkook revient tout sourire aux lèvres.

- T'as acheté quelque chose ?

- Peut-être bien...

Il reste vague mais je n'insiste pas, je sais que ça ne sert à rien de le faire, il doit avoir un truc derrière la tête... Je lui fais confiance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant