⚠️Infos : chapitre en deux parties, d'abord les discours des membres et dans un second temps la surprise. Je précise que les discours je ne les ai pas vraiment inventé ce sont ceux qu'ils ont fait au MAMA 2018 sauf pour Namjoon où j'ai repris son discours des MAMA 2016 et Jungkook pour qui j'ai inventé, car leur discours étaient beau et sincère, je trouve c'est mieux de se baser sur du réel, j'ai juste modifié ou rajouté certaines choses. Voilà~⚠️
[Pdv Jungkook]
Nous sommes assis tous les 7 sur les fauteuils devant la scène autour de notre table comme tous les autres groupes. J'ai vraiment peur que nous ne gagnons pas... Je croise les doigts d'une main et de l'autre je ne m'aperçois même pas que je suis entrain de broyer la main de Jimin.
- Euh Kook c'est le stress qui décuple ta force comme ça ?
Je le regarde lui puis nos mains et desserre ma prise en m'excusant.
- Excuse moi Chim mais cette année je veux vraiment gagner !!
- Et pourquoi plus cette année que les autres ?
Je dis quoi là ?
Heureusement Namjoon, qui a suivi la discussion, vient à ma rescousse.
- Avec nos services militaires on ne sait pas si nous referons tout ça de si tôt, autant finir sur une victoire pas vrai Jungkook ?
Je le regarde et hoche la tête positivement. Puis je tourne mon regard vers la scène et pose ma main sur la cuisse de mon copain où il vient compléter et reposer sa main sur la mienne.
- Cette année les gagnants des MAMA sont... Bangtan Sonyeondan !!!
Je souffle de soulagement. Alors c'est vrai, nous avons gagné ! Je me lève tout sourire aux lèvres ainsi que les autres membres et nous montons sur scène en saluant les autres idoles et photographes sous les nombreux applaudissements et Mikrokosmos en fond.
Je vois IU qui me fait un signe disant qu'elle sera en coulisse, je fais un discret pouce en l'air pour lui montrer que j'ai compris.
Notre leader commence son discours alors que je suis derrière et que mon cœur bat à mille à l'heure.
- ARMYs... Merci beaucoup...
L'émotion nous prend tous... Je suis stressé de mon annonce mais nous sommes aussi tous ému de remporter ce prix... Ça représente beaucoup... Namjoon continue son discours les larmes aux yeux.
- Quand nous avons commencer... Beaucoup de gens nous disaient que nous n'y arriverions pas... Mais... merci d'avoir cru en nous jusqu'au bout... Tout ça... C'était quelque chose qui n'était qu'un rêve pour nous, mais merci de l'avoir réalisé... Toute notre équipe qui est restée à nos côtés, nous sommes tellement reconnaissant envers vous tous... Et vraiment merci d'avoir fait de ce rêve une réalité... Et.. les ARMYs du monde entier... Volons aussi de nos belles ailes pour les années à venir... Et.. c'est vrai que nos services militaires approchent, mais nous ne voulons pas nous en préoccuper... Nous souhaitons juste vivre au jour le jour à vos côtés. Pour toujours nous vous aimons ARMYs ! Merci.
Nous avons tous lâché une larme. Ce jour et si émouvant pour nous tous...
Hoseok se place devant le micro pour parler à son tour...
VOUS LISEZ
𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionTu me fais éprouver une sensation que je n'ai jamais ressenti Je ne sais pas s'ils vont apprécier Mais ça me donne juste envie d'en redemander Car je ne suis à personne d'autre qu'à toi Si c'est moi Et si c'est toi 𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚...