SURPRISE!

1.2K 73 13
                                    

[Pdv Jungkook]

C'est le grand jour ! Le jour J ! Je suis tellement stressé mon dieu ! J'ai peur que tout foire honnêtement... IU a dit qu'elle serait aux MAMA2019. Nous allons performer Boy with luv de notre nouvel album sortit le mois dernier.

Nous sommes samedi 4 décembre 2019. Nous partons dans le van direction les MAMA. Il faut que nous gagnons cette année encore plus que les autres. Si nous ne gagnons pas et ne faisons pas un discours je devrais abandonner l'idée pour aujourd'hui et la retarder. Je vais me donner à fond, il est hors de question de ne pas repartir avec le prix et mon petit prix personnel !

Dans le van Jimin est assis à côté de moi, sa tête sur mon épaule, il me sourit. Je l'aime tellement~...

Arrivé, nous avons montré nos badges et sommes entré dans le gigantesque bâtiment où se déroule la cérémonie.

Nous performons dans quelques heures.

~ellipse des heures~

C'est notre tour de passer. Juste avant nous, Ateez est passé en performant "Say my name" et "Wave", c'était vraiment bien. Cette année le niveau est très élevé. Beaucoup de nouveaux comeback augmentent le niveau de la compétition déjà élevée habituellement.

Nous entrons en scène sous les nombreux applaudissements et cris de nos magnifiques ARMYs. RM a performé PERSONA, puis on est arrivés pour Boy on luv, Boy with luv, Halsey a pû venir et elle a performé avec nous pour notre plus grande joie. On a aussi performé Mikrokosmos et c'était magnifique. Des solos ont suivi et tout le monde a été parfait, surtout mon petit Jimin qui ressemblait à un ange et qui me rend toujours autant fière... Notre performance c'est close sur Dionysus.

(NDA : Je sais que ça c'est les performances des MMA 2019 mais je préférai cela avec les MAMA ^^')

~ellipse de la performance~

Je suis totalement fier de notre performance, on s'est tous donné à fond ! Les membres savent pourquoi je veux absolument gagner, ils ont donc redoublé d'efforts. J'aime mon groupe~.

Nous sommes suivi par les Blackpink et leur nouveau titre "Kill this love". Ce son claque à mort et le public est très enthousiaste ! J'ai comme un stress qui se propage dans tout mon corps. Je regarde autour de moi et il semble qu'il n'y ai que moi, Namjoon et Yoongi qui nous inquiétons réellement pour le classement.


Tae et Jimin sont entrain de danser sur les chansons qui passent. Jin et Hoseok se sont d'ailleurs joint à eux après avoir fini de jouer à tcham tcham tcham. Yoongi observe minutieusement les performances des idoles tout en discutant parfois avec Namjoon qui fait de même en réfléchissant à nos chances de gagner.

Je me retourne vers les 4 fous qui dansent mais étrangement je n'en compte plus que 3 ! Et le plus stressant c'est que la personne manquante est Jimin, MON Jimin !

Je me lève et avance pour taper gentillement à l'épaule d'Hoseok et le stopper dans sa danse.

- Yes Kook ?
Dit-il en se déhanchant toujours sur une chanson de Twice.

- Tu sais où est Jimin ?

- Il est allé du côté de Shinee car Taemin lui faisait signe de le rejoindre pour lui parler.

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant