Amour ou Haine ?

1.5K 85 16
                                    

[Pdv Jungkook]

Je me réveille seul ce matin. À mon grand regret Jimin n'a pas changé d'avis durant la nuit...

J'aurais vraiment dû réagir autrement... Pourquoi j'ai accepté aussi facilement la proposition du manager ? Peut être aussi parce que lutter n'aurait servi à rien et aurait empiré les choses...

Je m'adosse au mur toujours sur mon lit et pose mes 2 mains sur ma tête et ferme les yeux en soufflant bruyamment.

Je ne veux pas faire souffrir Jimin,
Je veux le faire sourire.

Je ne veux pas oublier Jimin,
Je veux penser à lui chaque seconde de ma vie.

Je ne veux pas que Jimin me déteste,
Je veux qu'il m'aime.

Je ne veux pas décevoir Jimin,
Je veux le rendre fière.

Je ne veux pas m'éloigner de Jimin,
Je veux rester à ses côtés jusqu'à la fin de mes jours.

Je veux Jimin...

j'aime Jimin à la folie...

Je sors de mes pensées en entendant quelqu'un toquer à ma porte.

- C'est qui ?
Questionnai-je assez fort pour que la personne concerné m'entende.

- Jimin. Je peux entrer pour récupérer quelques affaires ?

Je souris instinctivement en entendant sa voix mais perd vite ce sourire en entendant qu'il vient juste pour prendre des affaires.

- Oui vas-y...
Soufflais-je simplement.

Aussitôt dis aussitôt fait, il pénètre dans ma chambre et, sans même affronter mon regard, il récupère quelques vêtements. Il se dirige ensuite vers la sortie de la chambre, limite en courant, mais alors qu'il s'apprête à baisser la poignet de porte pour sortir je ne me contrôle plus et me met à éclater en sanglot de façon bruyante derrière lui ce qui le fait se stopper dans tous ses mouvements.

Je suis faible, mais peut-être que de cette façon il va me parler et me pardonner voyant que je m'en veux. Parce que c'est la réalité. Je m'en veux affreusement. Et la cause de mes pleurs c'est de le voir m'éviter autant...

[Pdv Jimin]

J'allais rejoindre Tae avec mes affaires quand j'entend tout à coup Jungkook pleurer mais ne sais pas quoi faire. Est-ce-qu'il pleure par ma faute ? Parce que j'ai mis de la distance entre nous ? En même temps il l'a chercher ! Avec sa meuf là !

Rien qu'à cette pensée de Jungkook et la fille main dans la main, je me met en rage et j'oublie complètement le garçon qui pleure derrière moi et sors de la pièce sans pitié.

Je rejoind comme prévu Tae dans sa chambre et dès que j'entre il me saute littéralement dessus pour savoir ce qu'il c'est passé. Je lui explique donc brièvement et son expression toute impatiente change rapidement en une qui me montre tout sauf de la compréhension envers moi. Il semble en colère.

- Mais Jimin t'es sérieux là ?? Tu l'as laissé seul en pleure ??

- Mais j'étais énervé je me sentais pas prêt à le consoler dutout...

- Mais Chim ?

- Hmm...?

- Tu l'aimes encore ?

À cette question je me fige. C'est vrai ça. Est ce que je l'aime encore ? Après tout je n'ai eu aucune culpabilité en le voyant pleurer... J'ai le droit de lui en vouloir pour ce qu'il m'a fait. Mais en même temps je ne l'ai pas laisser s'expliquer... Mais ya t-il vraiment quelque chose à expliquer ? C'était déjà dur pour moi de savoir qu'il devrait faire une fausse rumeur et il n'a montré aucune empathie... Moi non plus en le voyant pleurer...

- Jimin ?
S'inquiète Tae.

- Tae...
Dis-je en commençant à pleurer à mon tour.

- Viens là Chim.
Me dit-il en me tendant ses bras dans lesquels je m'enfouis aussitôt.

- Tae j'ai peur, je sais pas si je l'aime encore...

- Moi je dis que tu l'aimes toujours et inversement, vous ne pouvez pas même vivre une nuit l'un sans l'autre ! La preuve tu as fais une insomnie on a dû jouer aux cartes pendant 3 heures avant que, personnellement, je dorme. Et lui a pleuré ce matin en te voyant partir et toi maintenant en pensant à lui ! Vous vous aimez c'est clair.

Je souris dans les bras de Tae. Il a raison.

Dans l'Amour il y a des hauts et des bas.

Dans l'Amour il y a des disputes et des réconciliations.

Dans l'Amour il y a des doutes et des certitudes.

l'Amour est indescriptible, il faut le vivre pour le comprendre.

Je l'ai vécu au côté de Jungkook, je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerai toujours malgré tout. 

On ne peut pas vivre sans la personne qu'on aime que ce soit un homme, une femme...

Peu importe, je sais au fond de moi que mon coeur ne bat que pour lui, que cet homme est celui qui me rend heureux qui me donne des ailes C'EST LUI QUE J'AIME  PUTAIN !

Je sors des bras de Taehyung qui lui reste incompréhensif après ce long silence.

Je m'explique :
- Tae tu as raison je l'aime ! C'est l'homme de ma vie ! Je suis incapable de le haïr ! Il faut que j'aille sécher ses larmes qui coulent certainement par ma faute !

Tae me sourit.
- Alors cours Chim !

Je lui fais un clin d'œil et me dirige rapidement vers la pièce où se trouve Jungkook. Sans même toquer je rentre à l'intérieur les yeux larmoyant.

[Pdv Jungkook]

Il n'a réellement eu aucune pitié en m'entendant pleurer ! C'est sûr et certain qu'il ne m'aime plus... Je reste donc dans mon lit recroquevillé pendant au moins 15 minutes avant d'entendre la porte s'ouvrir brusquement sans toquer et par réflexe je me relève en sursaut et aperçois le magnifique visage de mon Hyung aux lèvres pulpeuse et aux yeux brillant à cause des larmes. Il pleure ?

- Jungkook..

- Jimin..

_____________________________
Je suis cruel d'arrêter juste avant la discussion importante. Nous sommes à la moitié de cette fanfic ! Il y aura un peu moins de 40 chapitre en tout ! Enfin je pense !

Est-ce-que ce chapitre vous à plu ? Il est EXTRÊMEMENT important !

Il ne se passe pas beaucoup de chose mais c'est là que Jimin et Jungkook se rendent vraiment compte à quel point ils s'aiment~.

Sinon vous avez été gâté à noël ?
Moi oui plutôt !

Aller...

Ciao❤

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant