Trop de doutes...

2.1K 109 61
                                    

[Pdv Jungkook]

J'ai emmené Jimin à l'écart quelques minutes pour lui parler, je prend alors un ton faussement énervé :

- Jimin tu n'as rien mangé depuis hier soir, ton ventre ne cesse de gargouiller et ton corps demande des forces ! Il faut que ça s'arrête, je n'aime pas te voir comme ça... Tu.. tu te trouves gros mais c'est tout le contraire tu à la peau sur les os limite ! J'aime pas te voir comme ça, ca t'affaibli, surtout pour les répètes ! Et encore là tu as de la chance car Big hit nous a laissé du repos ! Arrête de te trouver gros S'IL-TE-PLAÎT je te jure que c'est faux et archi faux ! Manges un peu...

- .... Kookie... Je.. Je suis désolé... c'est au dessus de mes forces... Je comprend ce que tu dis mais.. J'ai peur.. Je crois que.. J'ai peur de devenir anorexique..

- . . . . . . Qu-quoi ??

- Je veux pas Jungkook...

- Non non Jimin viens on va se prendre une bonne grosse part de gâteau je vais te prouver que tu n'es pas anorexique ! C'est.. pas possible.. t'as pas le droit de me faire ça..

J'attrape mon Hyung par la manche et le tire jusqu'à la cuisine. J'attrape dans le placard, des parts de marbré qu'il aime tant et en coupe plusieurs pour moi et Jimin. En prenant sa part en main, il tremble comme une feuille. Il a peur de la manger.

Mon regard se plante alors dans le siens avec beaucoup de fausse haine mais aussi de compassion dans celui ci, pour l'inciter à manger.

Finalement il finit par engouffrer sa part dans sa bouche et prend son temps pour la mâcher.

- Jimin ?

- ...

- Ça va ?
Répétai-je.

- Oui... C'est tellement bon !

- Tu te sens comment ?

- Rassuré et affamé.

- Tu ne te trouves plus gros ?

- Si... Mais je prend conscience qu'il faut manger pour vivre, enfin je le savais déjà mais je pensais pouvoir m'en passer...

- Maintenant Jimin tu vas reprendre le rythme en commençant par petit dej, déjeuner, dîner tous les jours ok ?

- Ok Jungkookie !...

- Je t'aime.

- Moi aussi Kook-ah !

1 semaine plus tard


[Pdv Jimin]

Ca fait une semaine que Jungkook m'a re appris à manger, seinement mais assez. Maintenant je m'aime (love myself). Mais ce matin en arrivant il me rejoint en bas et dit qu'il a besoin de me parler. Son ton est tellement inquiétant et sérieux je ne sais pas trop quoi penser mais je me met à écouter ses paroles.

- Jimin... Je pense qu'on devrait arrêter là ! Les médias finiront par l'apprendre et c'est tout le groupe qu'on met en danger hihi, je ne peux pas me permettre ça. Je dois penser à ma carrièreeeuuuhhh ! T'es pas dans mes projets ! Soyons amis hein ? JIMIN JE T'AIME PAS ENFAITE ! C'était dzu mythooo !!

Je sens des traces humides glisser le long de mes joues, des larmes, mon seul souhait à cet instant c'est de le claquer si fort qu'il s'en souvienne. Mais je n'en ai ni la force ni même le courage. Alors je pars en courant pour me réfugier dans ma chambre, dans le couloir je bouscule Taehyung qui a eu le temps de m'apercevoir en larmes.

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant