Un complexe qui s'emplifie trop...

2.5K 124 19
                                    

[Pdv Jungkook]

On a vraiment passé une bonne soirée et on sort enfin de la fête. Je jette un coup d'oeil à ma montre... 22h ! On est resté si longtemps que ça !?

En sortant c'est un câlin général qui vient unir une dernière fois les GOT7 et les BTS. Ils partent bientôt en tournée alors que nous venons juste de terminer la nôtre ! Contrairement à nous, leur staff viennent les chercher en mini bus. Ils habitent plus loin donc c'est normal.

Sur le retour Je marche au côté de Jimin, avec mon paquet de sucreries à la main. Je tend le paquet rose à Jimin pour lui en proposer mais sa réponse est toujours la même :

- Non non je dois surveiller ma ligne je suis déjà trop gros.

En entendant ça les autres membres, qui marche un peu devant nous, se retournent tous en même temps vers Jimin en fronçant les sourcils.

Namjoon, en tant que leader, est le premier à prendre la parole en s'adressant à Jimin :

- Jimin tu n'es pas gros arrête de dire ça !

Et Taehyung ajoute :

- En plus c'est pas 1 petit bonbon de 3 grammes qui va te faire prendre 20kg !

Jimin les regarde et souffle avant de leur répondre :

-Vous dites ça pour me faire plaisir mais je me sens gros c'est comme ça, j'ai besoin de maigrir...

- BON JIMIN ÇA SUFFIT !!

Cette fois c'est moi qui ai crié et je ne m'arrête pas là, maintenant que j'ai attiré l'attention de tout le monde y compris Jimin, qui jusqu'ici avait la tête posé sur mon épaule, je fonce :

- Jiminie tu n'es pas gros ! Tu es parfait ! Comme tu es ! Tu crois qu'on dit ça pour te faire plaisir ? Bah non ! Entre nous on se dit les choses ! Regarde la dernière fois quand j'étais coiffé comme un balais sur scène bah Hoseok me l'a dit alors qu'il aurait pu me dire que j'étais très bien pour ne pas me blesser ! Mais en réalité ce qui m'aurait blessé c'est si personne ne m'avait rien dit...

- C'est différent...

A rétorqué le blond.

Mais Tae défend mon idée :

- Non ça reviens au même ! Si tu étais gros et qu'il fallait que tu fasses plus de sports on te le dirait ! C'est l'esprit de groupe ! Maintenant arrête de dire que tu es gros je t'en suppli Jiminie tu es parfait comme ça !

Je continue sur la lancée de Tae :

- Ça fait mal au coeur que tu penses ça de toi vraiment...

J'ai envie de pleurer à ce moment. On s'est habitué à "l'anorexie" de Jimin (entre guillemets car ce n'est pas réellement de l'anorexie, pas à ce stade, enfin pour l'instant) mais ça me fais mal chaque jours de l'entendre dire qu'il est gros alors que c'est faux...

- S'il-vous-plaît on passe sur un autre sujet là !

Jimin semble légèrement énervé. Il lève sa tête de mon épaule et s'éloigne un peu de moi en marmonant des choses incompréhensible.

Yoongi clos la discussion :

- Bon aller on rentre maintenant, on en reparlera demain si y a besoin, mais ne nous prenons pas la tête pour ça maintenant.

Les autres confirment d'un hôchement de tête les paroles de Yoongi et avancent silencieusement. En marchant je remarque que Jimin n'est plus près de moi et que je suis seul derrière les autres qui avancent à grands pas. Je regarde autour de moi et ne le vois nul part.

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant