Je t'aime à en mourir

1.6K 83 11
                                    

[Pdv Jimin]

Je le vois dans son lit, les yeux rouge de larmes avec un regard d'incompréhension et ça me brise le coeur à un point que mes larmes à moi ont redoublé, me faisant éclater en sanglots bruyamment. C'est à ce moment que je sens une chaleur réconfortante m'enrouler.

Je reconnais cette douceur, cette odeur, je reconnais cet homme, c'est l'homme de ma vie, celui pour qui je donnerai ma vie si il le fallait, celui qui me met dans tous mes états, l'homme pour qui mon coeur bat, celui qui occupe mes pensées chaque secondes de ma vie, Jeon Jungkook.

Je relève la tête pour le regarder et remarque dans son regard qu'il attend des explications mais aussi qu'il en a à me donner. Je me défais de son emprise et nous nous asseyons en tailleur l'un en face de l'autre sur le matelas de notre chambre.

- Tout d'abord Jungkook je m'excuse mille fois ! Parce que j'ai monté un plan avec Tae pour te rendre jaloux... Depuis hier c'est que de la comédie... Mais j'ai mes raisons !

- Je t'écoute ?

- En réalité j'ai agis pour me vanger... quand le manager nous a dis pour la rumeur à lancer, j'étais terrifié, je me disais que désormais notre couple tenait sur un fil... mais au fond je me disais aussi à cet instant que tu allais être là pour m'aider et inversement, que mutuellement on se prouverai notre amour parce que pour nous deux ça allait être dur de créer cette rumeur autour de ton faux couple... j'ai craqué en voyant que tu n'avais aucune pitié et empathie envers ton petit ami alors que moi.. je m'inquiétais vraiment et je voulais vraiment que tu ne me laisses pas mais surtout je voulais t'aider car je pensais que ça allait être difficile pour toi de faire semblant d'être avec elle alors que.. tu m'aimes...?... En te voyant partir me laissant seul, sans même un geste ou un sourire et puis partir dans la main et en souriant avec cette belle jeune fille... c'était trop... Je pouvais pas supporter cette douleur... alors au lieu de me morfondre sur mon sort, j'ai demandé conseil à Tae et lui ai demandé de me draguer pour voir si tu réagissais... puis tu as pleuré ce matin et j'étais encore davantage brisé intérieurement... et quand je me suis dis "réconfortes-le, dis lui que tu l'aimes lui et pas Taehyung" j'ai revu les images de toi et elle... et je ne tenais plus... désolé Jungkook...

[Nda : On est d'accord il a fait à roman Jimin lol]

[Pdv Jungkook]

- [...]..... désolé Jungkook...

Je me sens tellement mal... Et pourquoi il s'excuse ? C'est moi qui ai merdé, lui il a juste eu une réaction tout à fait normal... Et moi qui n'ai pensé qu'à moi sans me douter qu'il  souffrait énormément de la situation... Je suis pathétique sérieux !

- Jiminie... ne pleures plus... et je t'empris ne t'excuses pas... tu n'as rien fais... ta réaction a été des plus normal quand on n'aime quelqu'un... J'ai vraiment été égoïste en pensant qu'à moi... Je ne pensais pas que ça t'affecterai autant... mais sache que c'est toi que j'aime et peu importe ce que la vie nous réserve Jimin... c'est toi le seul et unique héritié de mon coeur... tu es celui qui le fais battre, celui qui me fais sourire, celui qui est, à mes yeux, le seul et l'unique... si je suis parti sans un mot c'est parce que j'étais vraiment énervé de devoir nous faire subir ça... J'ai préféré en finir rapidement pour te revenir en moin de deux... si tu veux tout savoir on est allés au resto et elle m'a gavé à parler d'elle et de elle... je l'écoutais même pas car dans mes pensées comme dans mon coeur il n'y a que toi... tu as occupé mes pensées toute la journée et même cette nuit, je ne pense qu'à toi et toi seul... Je t'aime Jimin n'en doutes jamais et je te le montrerais de toute les manières chaque jour jusqu'à ma mort je te le jure ! Je t'aime mon coeur ! Je suis réellement désolé de t'avoir fais subir tant de peine et ça ne se reproduira plus, excuse-moi baby...

Je crois l'avoir touché émotionnellement car il se met à pleurer à nouveau mais cette fois ce sont de chaudes larmes de bonheur. Je m'approche de lui et vient l'enlacer d'une force ne voulant plus jamais le laisser quitter mes bras, et je crois qu'il le comprend puisqu'il vient resserrer son étreinte.

Il fini par mettre son visage en face du miens et me dis quelques mots :

- Mon dieu qu'est-ce-que je t'aime mon ange.♡

- Moi aussi je t'aime à en mourir mon coeur.♡
Ai-je répondu.

Il vient plaquer amoureusement ses lèvres contre les miennes et je répond à son baiser presque automatiquement. Il commence à mouver ses lèvres et je suis ses mouvements pour rendre le baiser encore plus doux et passionnant~. C'est après une minute passée que le manque d'air nous oblige à nous séparer. Il m'envoit ensuite de nombreux baisers papillons qui me donnent des frissons partout, faisant de moi l'homme le plus heureux du monde~...

_____________________________
Hey ! Je publie après une longue absence et j'ai commencé à écrire cette partie à 00h20 et il est 1h15 du mat exactement ! 55 minutes sur ce chapitre avec du trop plein d'amour~

Jimin et Jungkook on fait des romans à l'oral mais il fallait bien ça pour une parfaite réconciliation !

Oui parce qu'ils sont déjà réconciliés ! J'aime pas les voir en froid... Mais nous ne sommes qu'à la moitié de l'histoire et vous vous demandez bien ce qu'il va arriver maintenant Hein ? Bah oui il faut un événement ! Soyez patient, laissons déjà nos deux tourtereaux se remettrent de ce trop pleins d'émotions !

Bon aller merci de lire et laisses un petit vote je serrai la plus heureuse en plus bientôt 1K de vues !!! Gros kiss à tous ! 💜

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant