Besoin de temps

3.6K 180 18
                                    

[Pdv Jimin]

Je suis sur le point de vraiment m'arracher les cheveux, comme si toute ma colère, ma tristesse et mes sentiments brisés tenaient dans ma main droite qui fait souffrir le haut de mon crâne. Prêt à enfin verser une larme j'entend des pas venant de derrière moi, je relâche la pression sur mon crâne et me retourne.

Pas possible Je dois rêver, que fait-il ici ? Il s'exclame me sortant de mes songes :

-JIMIN !

Puis à mon tour je répond que le même ton :

- JUNGKOOK ?

Nos yeux sont plantés les uns dans les autres, il rompt rapidement le silence :

-Jimin mais qu'est-ce-que tu fais là ? Pourquoi tu es parti comme ça sans un mot !! Et t'as fais quoi à tes cheveux !??

Je pose ma main sur le haut de mon crâne, c'est le bordel là dedans je suis vraiment allé trop loin. Sa voix est saillante, comme si il était inquiet pour moi... Tellement mignon !

- Désolé Jungkook ! Désolé je... je voulais prendre l'air... c'est tout... euh.

Argg je parle dans ma barbe c'est incohérent !

- Bon Jimin explique-moi le problème !

Cette fois il semble énervé et inquiet, en disant celà il passe à travers les branches et s'assoit à côté de moi.

- Non rien Jungkook, rien de grave.

- Tu étais entrain de t'arracher les cheveux à moitié, regarde comment tu es coiffé my baby~...

En disant ceci il passe sa main dans mes cheveux pour les remettre en place. Cute. Je suis gêné... Eh mais attendez il m'a appelé my baby ! Je crois que je rougis car je sens des bouffées de chaleur intense... je l'aime vraiment... Putain pourquoi il a fallut qu'il vienne me retrouver alors que j'essayais de l'oublier... Il m'a bloqué dans ses serres... C'est fichu. Je l'aime trop...

[Pdv Jungkook]

Je passe ma main dans les cheveux de Jimin pour les replacer normalement. En faisant ça je me rend compte que je l'ai appelé my baby~ c'est sorti tout seul, c'est gênant, pourquoi j'ai dis ça ? Parce que je l'aime ? Non... arrête Jungkook c'est pas possible. En le regardant je remarque que ses joues sont toutes roses pourpre ! Réellement il est mignon comme tout mon Hyung ! Je fais mine de ne pas avoir remarqué ce détail pour ne pas le gêner d'avantage.

Je reprend donc la discussion :

- Si tu veux pas m'en parler maintenant c'est pas grave tu sais...

Je lui dis ça pour ne pas le brusquer, même si je veux absolument savoir je me dis que si j'insiste ça ne se fait pas trop et ça n'arrangera rien.

- Merci Jungkook !

M'a-t-il simplement répondu avant de sourire.

- On rentre ?

- Oui allons-y.

Je me lève le premier du banc suivi de Jiminie qui prend Yeontan en laisse.

Sur le chemin le silence est gênant et pesant, heureusement Jimin dit enfin quelque chose :

-Dis Kookie c'est qui l'heureuse élue de ton coeur du coup ?

Il dit ça en rigolant même si j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un rire sincère...

L'envie de tout lui avouer me brûle les lèvres, l'envie de tout lui dire de lui dire que c'est lui l'heureux élu de mon coeur et personne d'autre, que c'est lui cette personne que j'aime ! Ça me titille ! Mais impossible, il m'éviterait et me haïrait si je lui disais, je ne veux pas gâcher notre amitié pour de simples sentiments...

- Eh oh Jungkook !??

Je n'ai pas fais attention que je n'ai toujours pas répondu à sa question.

- Ah oui pardon je réfléchissais... Justement oublis ce que j'ai dis à table c'était du blabla je ne suis pas amoureux d'une fille !

- Sérieux !??
Fit-il bizarrement très enthousiaste.

- Ouais, j'ai cru mais non enfaite je suis bien comme je suis avec to- euh avec vous avec vous, Bangtan et les ARMYs ainsi que ma famille !

Quelle gourde j'ai dis lui au lieu de vous aïe, je me mordille nerveusement la lèvre inférieure. Je ne peux pas voir son visage car il regarde l'horizon à l'opposé de moi. Et honnêtement je préfère, car si je rougis il le verra...

[Pdv Jimin]

Il vient de dire qu'il est bien avec moi je rêve pas ? Même si il s'est corrigé après, il l'a dit ! Et il a dit qu'il n'aimait plus la fameuse fille ! Je suis aux anges ! Ce bonheur est certe égoïste mais putain je suis heureux ! Mais je ne dois pas m'emballer car ça ne veux rien dire. Je n'ai pas forcément mes changes. Aux dernières nouvelles ce gars est 100% hétéro...

Je n'ose pas le regarder par peur d'être tout rouge ! Je fais donc mine d'observer le paysage sans oser me retourner. Je répond simplement :

- Ok Kook !

On arrive enfin à la maison et depuis mes derniers mots nos regards ne ce sont pas croisés une seconde. Il entre le premier et je le suis. Les membres sont tous dans le salon entrain de jouer aux jeux vidéos sauf Yoongi qui dort en haut m'a certifié Hoseok sans même me demander où je m'étais enfui. Ah je les comprend, les jeux vidéos ça te sort de tous tes problèmes, tu ne penses plus à rien en jouant, mais malgré ça Namjoon arrive quand même à reprendre ses esprits et à me demander :

-Alors t'étais où mon p'tit donsaeng ?

- J'étais au parc j'avais besoin de me détendre je me sentais mal.

La discussion s'arrête ici. Et tant mieux d'ailleurs.

Je suis trop fatigué pour me joindre à la partie de jeux, d'autant plus que je perd à chaque fois ! Je monte dans la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Puis je m'installe sur mon lit et allume mon PC sur mes genoux. Je recherche un film et le premier sur lequel je tombe est le Titanic, je lance le film et m'installe confortablement. C'est le genre de film c'est trop triste de le regarder seul...

Je descend, et demande d'abord à Tae et Hoseok si ils veulent venir regarder avec moi mais les deux répondent qu'ils jouent aux jeux vidéos et qu'ils doivent rester concentrés... Je vais donc voir Jin qui cuisine et sa réponse est simple "Je suis occupé désolé Chim", quant à Namjoon il écrit une chanson il m'a donc ordonné de ne pas le déranger. Malgré mon envie je ne veux pas que Jungkook m'accompagne pour regarder un film d'amour ! Trop gênant... Mais quand je monte pour voir si Yoongi dort je le croise dans le couloir. Il me dit sans attendre :

- Si tu veux voir Yoongi il vient de se réveiller et n'est pas de très bonne humeur, il a dit de le laisser car il va faire un live sur Vlive. Mais à tes risques et périls !

J'hoche la tête de haut en bas et il commence à partir. Quand une idée me vient à l'esprit... Malgré tout je ne veux pas être seul... Alors... Roooh. Et puis zut hein j'vais lui demander !

[Pdv Jungkook]

Je commence à m'éloigner quand une main agrippe mon poignet, je sais à qui elle appartient d'où mes fourmis dans tous le corps.

- Euh Jungkook ?...

Je me retourne vers Jimin en souriant :

- Oui ?

- Tu veux bien regarder le Titanic avec moi, les autres sont trop occupé et je n'aime pas regarder un film seul, c'est ennuyeux...

Je suis vraiment hyper heureux à cet instant, alors avec un grand sourire mais une certaine hésitation tout de même, j'accepte sa proposition.

___________________

Salutation mes amis ! Alors est-ce-que cette 2ème partie, qui est sortit très rapidement faut l'avouer, vous à plut ? Oui ? non ? Bof ? Pourquoi ? Les commentaires je répond à tous si besoin ! Demain si j'ai le temps j'écris la suite car je suis très inspirée bye ! ❤

𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant