[Pdv Jimin]
Il a accepté ma proposition ? Vraiment ? Je rêve pas ?
Bref apparemment non ce n'est pas un rêve puisqu'il me devance pour entrer dans ma chambre. Je le suis d'un pas rapide et décidé.
Quand j'entre il est entrain de s'installer assis dans le lit, un oreiller dans le dos et le couette monter jusqu'en dessous de son menton. So cute~!
Je m'approche et m'installe à ses côtés dans la même position le plus près possible pour ressentir sa douce chaleur.- T'es prêt ?
Lui dis-je en souriant affectueusement.- Oui vas y envoie le film !
Il sourit également.
On passe toute l'après-midi devant le film sans vraiment dire de mots, parfois sans m'en rendre réellement compte je le regarde plus lui que le film ! Il est tellement mignon, c'est yeux sont empli de douceur et de mystère à la fois, c'est ce que j'aime dans son regard... Mais je ne peux plus apercevoir ses beaux yeux brun puisqu'il vient de les clores. Et une masse s'abat sur mon épaule, il vient d'y poser sa tête. Puis par la suite, une légère respiration laissant place à un doux ronflement qui me fait comprendre qu'il s'est endormi.
C'est vraiment mignon et ce mot je ne sais combien de fois j'ai dû l'utiliser depuis que je connais Jungkook. Et c'est maintenant le film qui s'achève laissant une petite larme s'échapper et glisser le long de ma joue.
J'éteind l'ordinateur et le pose sur le côté du lit en silence. Je devrais partir et le laisser dormir mais si je bouge j'ai trop peur de le réveiller, surtout que tout son poids repose sur moi. Argg je ne peux pas lui résister. Je vais rester à ses côtés jusqu'à son réveil c'est mieux... Il est 17h. Je suis vraiment fatigué. Nous sommes vraiment surmenés en ce moment. On travaille trop. Mes yeux se closent sur cette pensée, laissant les bras de Morphée me bercer chaudement.
[Pdv Jungkook]
J'ouvre les yeux, je me suis endormi durant le film ? Oh la boulette... En même temps je ne tenais plus. Quelle heure est-il ? 20h ??? J'ai dormi aussi longtemps que ça !!! Attendez, pendant 3h ??? C'est une blague j'espère ???
Je tourne la tête vers le droite et Jimin s'y trouve, il dort à point fermé. A-d-o-r-a-b-l-e ! Je me demande ce que les autres font ?
Je me lève doucement du lit pour ne pas réveiller mon Hyung. Heureusement il dort toujours et je suis enfin debout. Je lui met la couverture sur lui et sors de la pièce en prenant soin de bien refermer la porte sans le moindre bruit.
En arrivant en bas, je retrouve tous les membres dans le canapé devant un film comique. Taehyung est le premier à m'apercevoir.
- Ah Jungkook t'es réveillé ?
- Euh oui oui... vous avez déjà mangé ?
- Oui désolé on voulait pas vous réveiller vous étiez tellement chou !
(Comment ça on était chou ???)
- Ah c'est pas grave perso je n'ai pas très faim j'attendrai demain.
- Et Chim chim il roupille encore ?
Cette fois c'est Hoseok qui a prit la parole.- Oui il dort encore...
Je suis vraiment gêner, ils ont tous l'air de se poser des questions. Pourtant il ne s'est rien passé. On s'est juste endormi devant un film.
On est tous stoppé dans nos activités par un énorme bruit inquiétant.
BOOM !!!
Tae se lève en sursaut et demande :
- C'est quoi ça ???
VOUS LISEZ
𝑄𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... [𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionTu me fais éprouver une sensation que je n'ai jamais ressenti Je ne sais pas s'ils vont apprécier Mais ça me donne juste envie d'en redemander Car je ne suis à personne d'autre qu'à toi Si c'est moi Et si c'est toi 𝙀𝙩 𝙨𝙞 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚...