Dans la peau de Inès?? : Inès bébé réveillé toi on va t'acheter des affaires.
Sans ouvrir les yeux je temp mes bras et Naïm me prend dans ses bras.
Naïm : ouvre les yeux la😂
Moi : j'ai envie de faire pipi Naïm...
Il me fait descendre, je cours vers les toilettes.
Naïm : appelle mama ou Asma quand ta fini ok ?
Moi : d'accord !
Je fais mes petites affaires et j'appelle mama pour qu'elle vienne m'aider etc. Je descend pour prendre mon petit déjeuner.
Baba : ton bol est déjà à table hbiba va manger avec Hichem.
Je lui fait un bisou sur la joue avant d'aller manger à côté de mon grand frère.
Moi : tu viens avec nous aujourd'hui?
Hichem : oui baba va m'acheter des nouvelles chaussures pour le foot.
Moi : à moi aussi il va m'en acheter ?
Hichem : oui il va t'acheter des chaussures mais pas de sport
Moi : saha !
On part se préparer avant de partir à 10h45 m'acheter pleins de choses
On part au magasin avec Baba, Mama, Karim et Hichem.
Moi : mama ? Pourquoi Naïm, Asma et Leila ils sont pas venus ?
Mama : ils avaient des choses de prévu Inès tu les verra se soir.
Moi : Wakha.
Je vous passe tous se qu'on m'a acheter, on a fait pleeeiiin de magasin, j'ai dus tenir la main de Karim et Hichem tous le long.
Moi : baba j'ai faim. C'est quand qu'on rentre.
Baba : je sais hbiba on rentre la.
Arriver à la maison on passe directement à table, Naïm avait fait à manger.
Mama : demain je veux personne à la maison a part Inès et Naïm. Tous le monde en cour personne sèche ok ?!
Karim : oui Mama.
Mama : vous me le jurez ?
Eux : wallah Mama !
Mama : bien. Demain Inès se sera Naïm qui te garde parce que on travaille, mais on va essayer de te trouver une nounou ou une crèche saha ?
Moi : saha mama.
Mama : j'arrive toujours pas à croire que j'ai de nouveaux un petit bébé d'amour.
Elle m'embrasse la joue et on sort tous de table, Leila me brosse les cheveux et les dents.
Leila : prend doudou et va sur le canapé on va préparer ta chambre.
VOUS LISEZ
Adopted [TERMINER]
Teen FictionInès, 2 ans a peine, abandonnée depuis peu par sa mère fut placer dans un petit orphelinat. Elle n'a pas d'amie, elle est timide mais joyeuse. Elle croit que sa mère va venir la chercher dans peu de temp.