Dans la peau d'Inès
Le lendemain j'appelle Karim pour dire que je viens squatter. Il vient donc me chercher. Je suis en FaceTime avec les garçons.
Aymen : pourquoi tu fais ton sac ?
Moi : je vais chez Karim. Je dors chez lui. Et demain je ferai une journée avec mes sœurs avant d'aller dormir chez Naim et c'est lui qui m'emmènera au lycée. Sa veux dire que se week-end on se verra pas.
Noah : rooooh. Mais on va se faire chier tous le trois.
Hakim : j'avoue !
Aymen : mais vos bouches ! Laissez là profiter de ses frères et sœurs !
Moi : merci Aymen 🙄
Aymen : y'a pas de quoi petit cœur. Et puis les gars vous me verrez pas non plus aujourd'hui. Je garde ma nièce et mon neveu. Yacine va venir me chercher.
Hakim : j'arrive toujours pas à croire que ton frère et marier et papa.
Aymen : sa fais un moment Hakim va falloir t'y habituer quand même
Hakim : je sais.
Hichem : Inès ! Y'a Karim qui t'attend.
Moi : j'arrive ! Bon les gars je vous laisse, bisous.
Eux : bisou.
Je raccroche et descend faire la bise à Karim et embrasse ma nièce d'amour.
Moi : ta pas amener Kamel et Tarek ?! Père indigne va.
Karim : tu l'es verra à la maison commence pas. C'est la petite qui m'a supplié de venir. De base moi je voulais venir seul.
Moi : Rooooooh mais laisse la. Ma princesse voulait voir tata la meilleure hein ?
Emma : vouiiii tata meilleu !
On passe un peu de temp avec les parents et Hichem avant que je l'es embrasse et qu'on partent direction chez Karim et Sarah ! Arriver je suis accueilli par Sarah, Kamel et Tarek.
Sarah : sa fais trop longtemps qu'on sait pas vu ! Tu ma grave manquer
Moi : t'inquiète c'est réciproque Sarah.
Je me retrouve à porter Tarek qui a bientôt 7 ans et Emma. Encore Emma elle a un an donc tranquille quoi mais Tarek n'est plus un petit bébé.
Karim : Tarek descend de la ta plus 3 ans !
Tarek : mais tata...
Sarah : y'a pas de tata t'es assez grand pour ne plus demander les bras.
Il descend mais reste quand même collé à moi.
Moi : je t'es manqué petit cœur ?
Tarek : oui ! Beaucoup.
Moi : à moi aussi vous m'avez manquer.
On s'assoit sur le canapé et les deux plus grands le raconte se qu'il font à l'école. Kamel est en 6eme, mon premier gros bébé est devenu grand. Et Tarek est en CE1.
Moi : Emma et Tarek sont les portraits crachés de Karim ! J'avais jamais vraiment remarqué.
Sarah : mh. Heureusement que Kamel me ressemble sinon je me demanderai si se sont mes enfants à moi aussi mdrr.
Moi : on dirait même qu'Emma à la forme des yeux de baba.
Karim : ha tu vois chérie ! Je te avait dit mais tu m'écoutes pas😂 merci Inès !
Toute la journée on discute ou je joue avec les enfants.
Moi : vous pensez à aller au Maroc cette année ?
VOUS LISEZ
Adopted [TERMINER]
Teen FictionInès, 2 ans a peine, abandonnée depuis peu par sa mère fut placer dans un petit orphelinat. Elle n'a pas d'amie, elle est timide mais joyeuse. Elle croit que sa mère va venir la chercher dans peu de temp.