Dans la peau d'Ines
Ellipse jusqu'au lendemainJe me réveille dans le lit double que je partage avec Hichem. Je prend des affaires dans ma valise et pars me préparer
Je descend, prend mon capri sun, mes kinder et je me pose sur le canapé entre Karim et Aymen. J'étais à fond sur la série (la casa de papel) quand je sens qu'on me pique quelque chose.
Je n'y fais pas attention et croque dans mon kinder. Mon kinder ?!Moi : AYMEN !
Ce gros venait d'engloutir le kinder que j'avais en main.
Aymen : mdrrr désolée bébé c'était trop tentant
Je prend la boîte de kinder et ma boisson et pars dehors avec les adultes.
Baba : pourquoi tu fais cette tête toi ?
Moi : Aymen il m'a volé un kinder ! Je l'avais dans ma main .
Ma mère a tchiper et mon père c'est frapper le front alors que mes grands parents rigolaient. Je m'assois sur un transat et mange 5-6 kinder et fini mon capri sun avant de rentrer.
Karim : on va se baigner ? J'ai trop chaud
Aymen : la meme.
Moi : je vais réveiller Naim et Hichem ou c'est une mauvaise idée ?
Karim : je fais Naim.
Moi : Rooooooh tu me laisse toujours Hichem il est trop dure à réveiller !
Karim : et bah je prend Hichem alors🙄
On monte en haut et je saute sur Naim mais il a des réflexe de fou il c'est levé d'un coup je suis trombée par terre comme une merde.
Karim : tu sais pourquoi c'est moi qui le réveille maintenant 😂
Il frappe les fesses d'Hichem qui a peine ouvert les yeux.
Hichem : j'ai mal...
Karim : mdrrr aller réveille toi on va se baigner.
Hichem : ouais ouais j'arrive
Karim : t'es sur Hichem ?
Hichem : ouiiiiiii
Naïm : vous m'avez réveillé pour que j'aille dans l'eau ?!
Moi : ta pas chaud ?
Naïm : bah si
Karim : alors ta bouche.
Moi : je vais réveiller Asma et Leila.
Karim : non s'il te plaît laisse moi faire j'aime trop 😂
Moi : heu...ouais vas-y.
Il part et genre 5 min après on entend mes sœurs criées comme des ouf. Karim revient fière de lui un seau à la main.
VOUS LISEZ
Adopted [TERMINER]
Teen FictionInès, 2 ans a peine, abandonnée depuis peu par sa mère fut placer dans un petit orphelinat. Elle n'a pas d'amie, elle est timide mais joyeuse. Elle croit que sa mère va venir la chercher dans peu de temp.