Chapitre 23

5.9K 304 14
                                    

Dans la peau d'Inès

Quelques heures plus tard.

On est tous dans la chambre d'Hichem. L'opération c'est bien passé. J'ai appelé Sana (sa fiancé) elle était assise près d'Hichem et lui tenais la main. Sa fait 3heures qu'elle est la et elle n'a pas parler. Elle se retenais de pleurer. Un policier est entré suivis du chirurgien qui s'occupe d'Hichem. On sait tous lever.

Baba : alors ?

Policier : nous avons réussi à neutraliser l'homme qui a blesser votre fils, il passera devant les juges et ira en prison, j'en suis sûr à 100%. il a fait 12 victimes qui sont blessés en peu temp.

Chirurgien: votre fils a eu de la chance d'être encore en vie, il a été le premier touché par ce fou. Il aurait pus y passer, mais il a eu le réflexe de partir en voiture jusqu'à chez vous malgré les droit balles qu'il est reçu.

Mama : il les a reçu ou ?

Chirurgien: une dans le bras gauche, la cuisse gauche et là dernier dans l'épaule droite. Il devra rester assis ou allonger un petit moment, il va bientôt se réveiller ne vous en faites pas.

Naïm : d'accord. Encore merci d'avoir sauver mon petit frère.

Chirurgien: il n'y a pas de quoi, je ne fais que mon métier. Au revoir.

Nous : au revoir.

Il part, l'atmosphère est maintenant plus détendu.

Moi : c'est pas Hichem qui va râler parce qu'il reste au lit🙄

Sana : au contraire...

Elle a un petit sourire au lèvre, elle le regarde comme Mama regarde Baba. C'est la bonne j'en suis sûr à 100%.

Moi : alors ? Contente de devenir la future Mme.***** ?

Sana : j'étais la femme la plus heureuse du monde à ce moment là. Il m'a dit que tu l'avais légèrement aidé pour la préparation.merci...

Moi : y'a pas de quoi. Vous vous méritez il été normal que je l'aide.

Mama : mariage ?

Moi : oui mama, Hichem a aujourd'hui demander Sana en mariage. Il devait rentrer à la maison et là suite tu la connais.

Ma mère commence à pleurer, mon père la prend dans ses bras et ils sortent de la chambre prendre l'air. Sana caresse les cheveux d'Hichem qui a l'air de réagir car il serre les yeux. Je sors appelé mes parents. Ma mère cours jusqu'au lit d'Hichem.

Mama : mon bébé nous fais plus jamais ça. J'ai crue que je devenais folle.

Hichem : mama ?...on est où ?

Il essaye de s'assoir mais Sana pousse doucement son torse pour qu'il se rallonge.

Sana : on est à l'hôpital... tu vas devoir rester allongé ou assis minimum quelques semaines.

Hichem : ha cool.

Baba : non c'est pas cool Hichem ! Ta failli mourir !

Hichem : désolé baba...

Le chirurgien reviens avec un fauteuil roulant pour Hichem.

Chirurgien: on vous fait confiance il peu rentrer à la maison. Il faut juste venir signer les papiers de sortie.

Baba : j'y vais on se rejoins dans la voiture.

Naïm met Hichem dans son fauteuil et Sana s'occupe de le pousser. Elle ne fait que sourire elle ne l'a pas lâcher. Naïm, Karim, Sana et Hichem vont dans la voiture de Naim et Mama, Baba, Asma, Leila et moi on va dans celle de baba.

Adopted [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant