Dans la peau d'Inès
1 mois plus tardSa fais maintenant un mois que j'ignore Naïm. Au début il voulait me parler mais au bout de quelques jours il a arrêter d'essayer. On est en juillet donc mes frères et sœurs sont en vacances. Je me réveille dans le lit de Karim. Il dort encore.
Moi : Karim...
Karim : mh...descend bébé j'arrive
Je descend du lit et part en bas. Ils sont presque tous là.
Mama : Salem benthi. Ça va ?
Moi : oui mama
J'embrasse tous le monde, Naïm et Asma n'était pas là. Karim descend et me prend dans ses bras.
Karim : capri sun ?
Moi : s'il te plaît 😊
On part chercher nos capri-sun on déjeune etc. Leila va me laver et m'habille dans une robe simple blanche. Avec Hichem et Leila on se prépare et on sort dehors.
Moi : tu viens pas Karim ?
Karim : je vais me préparer et j'arrive hbiba
Moi : saha
On arrive au stade et je pars jouer avec Hakim, Nawel et Aymen. On part jouer avec le ballon qu'Hichem a ramener. Aymen tire mais le ballon arrive dans la tête de Nawel.
Nawel : HO FAIS ATTENTION ! SI TU S'EST PAS VISER TU JOUE PAS !
Aymen : ho tu cris pas !
Nawel : JE CRIS SI JE VEUX !
Sophiane (son frère) : Ho pourquoi tu cris toi ?!
Nawel : mais wesh c'est lui qui me tire le ballon dans la tête !
Aymen : j'ai pas fais exprès !
Sophiane : Nawel redis wesh et tu va voir y'a quoi qui va arriver dans ta tronche aussi !
Nawel : wakha... Hakim Inès venez. Il est méchant.
Elle commence a partir mais...personne là suis enfaite 😂.
Nawel : HO VOUS VOUS GROUILLEZ ?!
Sophiane : NAWEL RAMÈNE TOI !
Elle nous tire la langue et pars, elle se prend une tape sur la tête et elle rentre dans son bloc les larmes aux yeux.
Aymen : malade elle.
Yacine : commence pas toi aussi.
Aymen : Wakha...
Moi : on fait quoi maintenant ?
Hakim : bah on continus à jouer. Je suis le gardian !
Moi : je peux commencer ?
Aymen : vas-y
On essaye de pas penser au mauvais comportement de Nawel. Karim arrive avec Naïm. Je le regarde.
Naïm : Vient Inès.
Moi : nan.
Karim: Inès s'il te plaît commence pas.
Je souffle et pars vers lui. Il me prend dans ses bras et pars dans un coin reculés. Il me pose sur un banc et s'accroupir devant moi.
Naïm : je suis désolé bébé. J'ai eu peur ce jour là, j'aurai pas dus faire se que j'ai fais.
Moi : (larmes aux yeux) tu la fais pourtant...
Naïm : je te jure que plus jamais je te taperai ou autre. T'es ma sœur, si il t'arrive quelque chose je m'en voudrais à vie.
VOUS LISEZ
Adopted [TERMINER]
Подростковая литератураInès, 2 ans a peine, abandonnée depuis peu par sa mère fut placer dans un petit orphelinat. Elle n'a pas d'amie, elle est timide mais joyeuse. Elle croit que sa mère va venir la chercher dans peu de temp.