Chapitre 26

5.3K 281 7
                                    

Dans la peau d'Inès
3 semaine plus tard

Le sol Marocain m'avait trooooop manquée ! Mais cette fois je voyage avec mes parents et mes amis ! Arriver chez Jedda et Djeddi il y a encore et toujours toute la famille réunie.

Moi : HANAAAAAAA

Hana : roooh mais le silence tu connais ?

Moi : non.

Hana : viens faire un câlin !

Je pars dans ses bras. Les garçons n'osent plus bouger en voyant tous le monde. Comme moi la première fois que je suis venu.

Moi : pourquoi vous bouger plus ? 😂

Malik : ils ont trop peur de moi 😂

Moi : MALIIIIIIIIK

Je lui saute au cou et m'accroche à lui comme un panda.

Moi : elles sont où tes filles ?

Malik : avec leurs mère dans le jardin va leur faire la surprise.

Je descend de son dos et part dehors avec les garçons.

Moi : CHÉRINE ! MARIKA !

Elles sursautent, se retourne et viennent me sauter dans les bras avant de commencer à s'embrouiller.

Cherine : c'est moi qui dors avec tata !

Marika : mais naaaaaaan. C'est moi !

Salma (leurs mère) : aucune des deux dormira avec Khalti Inès ! Aller dire bonjour, impolient elles je vous jure🙄

On se fait la bise et tout, je leurs présente les garçons et après on va dans notre chambre.

Moi : quand j'étais petite, je dormais ici avec Karim, Naïm, Malik et Nabil. On c'est trop amusé dans cette chambre.

Noah : bah tu continueras à t'amuser mais avec d'autres personnes ! Nous !

Hakim : bon on fait quoi maintenant qu'on est là ?

Moi : on va à la plage ?

Aymen : bonne idée ! J'espère que y'aura personne

Moi : là où on va y'a jamais personnes😂

Noah : ha d'acc. Bah on va se changer.

On part se mettre en maillot de bain et on met nos habilles par dessus. On descend prévenir les autres.

Moi : Mama ! On va à la plage.

Mama : saha. Faites attention à vous

Moi : oui mama.

On sort et on commence à aller dans la petite forêt juste à côté de chez Jedda et Djeddi.

Hakim : on devait pas aller à la plage ?

Moi : si mais on a trouver un coin plus proche et plus beau, tu verra, l'eau est turquoise de fou.

On arrive à la fin de la forêt. La plage est de l'autre côté on peut voir le monde de fou qu'il y a. Nous nous posons dans le sable chaud.

Hakim : mais personne ne vient par la ?

Moi : il on une limite la bas a pas franchir. Et puis ils savent pas comment venir ici autrement que par l'eau. Et puis il peuvent pas passer puisqu'il faut passer par les terres de mes grands parents donc voilà.

Aymen : cool !

Noah : bon on va à l'eau ?

Hakim : je te suis !

Adopted [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant