Chapitre 37

4.3K 212 15
                                    

Dans la peau d'Inès
Ellipse de 3 semaines

Sa fais trois semaines qu'on est la nouvelle année et elle commence avec le ramadan des garçons, moi je le fais pas j'ai déjà essayé je suis tomber dans les pommes mdrrr. Fin bref j'ai passer mon bac blanc aussi ! Franchement j'ai crue que j'allais douillet mais sa c'est bien passer.
Avec Aby sa fais 3 semaines qu'on a pas vus les gars à cause du ramadan. Là avec Aby on attend notre prof de maths. Noah est dans la classe à côté. Il passe à côté de nous, nous fais un petit sourire et attend son prof en ne nous quittant pas des yeux.

Aby : mdrrr si il le pouvait il arrêterai de faire le ramadan tout de suite !😂
Sa le démange de venir nous parler sa se voit

Moi : mdrrr de fou, Hakim tu vois qu'il lutte de fou le pauvre il te vois H24 mais il peut pas venir te prendre dans ses bras

Aby : en plus j'ai trop envie de câlin

Je commence à lui en faire un.

Aby : wesh dégage je parler d'Hakim😂

Moi : Rooooooh t'es pas drôle ! Moi sa fais 3 semaines que j'ai vraiment pas vus Aymen, j'ai hâte d'être dans une semaine quand sa sera fini. En plus mon père des fois il va chez lui pour parler mariage et c'est mon père qui me raconte les choses. Je veux Aymen😭

Bref on va en maths, après c'est la pause donc avec Aby on se met sur un banc et on voit Hakim et Noah qui s'ennuient de fou. Comme nous quoi.

Moi : j'ai trop envie d'aller leurs faire un câlin, sa fais trop longtemps.

Aby : la meme. Lundi je lui fonce dessus laisse tomber il pourra plus respirer 😂

Moi : sa se finis lundi ? Je pensais que c'était dimanche moi😭

Aby : mdrrr dilanche soir à 00h00 donc lundi.

Moi : j'ai envie de demander à Aymen de m'emmener lundi mais il me répondra pas.

Aby : demande à ton père ou à ton frère de lui dire.

Moi : je demanderai à mon père.

Toute la journée on c'est ennuyer, c'est nul d'être séparés de mes voyous !
Je rentre chez moi et part directement voir mon père.

Moi : baba demande à Aymen si il peut m'emmener au lycée lundi, s'il te plaît !

Baba : je le ferai plus tard j'ai le temp on est lundi🙄

Moi : oublie pas !

Baba : c'est bon Inès j'ai compris va travailler !

Je monte faire mes devoirs, j'entends que les garçons sont au stade. Même la fenêtre fermée je les entend mdrrr. J'ouvre la fenêtre et les regarde parler et rigoler ensemble. J'entends Hakim se plaindre parce qu'il veut Aby.

Je continue de les regarder, ils me manquent tellement. D'un coup ils arrêtent de s'exciter. Il parle normalement donc j'entends pas. Ils regardent vers chez moi et bah ils me voient quoi. Aymen me sourit avant qu'ils continuent de se parler comme ci ils ne m'avaient pas vus. Je ferme ma fenêtre, sa ma fais du bien de le voir. Je vais me laver et je m'allonge sur mon lit.

Mama : qu'est-ce que tu fais ?

Moi : je réfléchis...

Mama : ha ouais ?

Moi : ouais, je peux pas aller voir les garçons et Aby habite dans la cité d'à côté, je m'ennuie.

Mama : va voir tes frères et sœurs alors.

Moi : fleeeeemme.

Mama : alors ta bouche.

Moi : Mdrrr merci Mama tu m'aides beaucoup la😂

Adopted [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant