Chapitre 12

8.4K 356 27
                                    

Dans la peau d'Inès
1 semaine plus tard

Sa fais déjà 5 jours que Hana est partie aux États Uni. Elle me manque plus que tous... à la maison le silence règne, du coup je sors encore plus qu'avant. Aujourd'hui on est vendredi donc c'est cours. Aujourd'hui je fais 10h-12h😌. En même temp la moitié de mes profs sont en voyage scolaire ou simplement absents🤷🏼‍♀️. A 10h je rejoins Hakim, Aymen et Noah devant chez moi pour qu'on aillent au lycée ensemble.

Aymen : alors à la maison ? Ça va un peu mieux ?

Moi : j'ai l'impression que c'est de pire en pire... tu te rend compte ?! J'ai vue mon père pleurer pour la première fois en 14 ans !

Hakim : sa doit vraiment pas être facile pour tous le monde

Moi : je te le fais pas dire ! Bon arrêtons de parler de ça. Elle va s'en sortir je le sais.

Aymen m'embrasse le haut du crâne avant qu'on rentre dans le lycée.

Noah : on va en quoi déjà ?

Moi : 2heures d'anglais avant d'avoir mon tacos chaud entre mes mains😭

Hakim : et mais pourquoi je suis venu moi enfaite ! Wallah que je vais pas en anglais !

Aymen : a si coco tu vas y allés t'en fais pas. Tu veux que mon pied amène ton cul a ta salle ?

Hakim : oula non merci j'aime bien l'anglais ! Im very good in english !

On explose de rire. Ct'arabe quand il parle anglais avec l'accent rebeu c'est juste à mourir de rire. J'en pleure carrément.

Aymen : mdrrr vous commencer bien votre journée c'est bien.

Moi : ouais😂. Tu finis à quelle heure ?

Aymen : 16 heure. Je reprend à 14h donc le tacos on aura le temp de le savourez poulette 😂

Noah le regarde trop de travers.

Noah : t'as un problème avec le poulet ? Coco, ensuite poulette. Après sa va être quoi ? Poussin, vachette, cochon ?

Hakim : mdrrr t'es trop con toi la vie.

Noah : mais il a cru la viande c'était un surnom aussi !

Ils m'épuisent eux je vous jure🤦🏼‍♀️. Breeeeeef on rentre en anglais. Mon prof d'anglais est un putain de pervert ! Genre y'a que les meufs qui existent dans ce cours, même si les mecs essayent de beaucoup participer il l'est ignore mais woa j'ai jamais vu ça de ma vie😂. Je me met comme d'hab au font avec Hakim à ma gauche et Noah a ma droite.

Noah : Hakim vient on se Barre enfaite j'en peu déjà plus !

Hakim : arrête si on fait sa je me fais niquer de partout ! Par Inès, Aymen, ma sœur, mes frères, mes parents ! Même mon chien chuis sur lui aussi il va me niquer !

Moi : mdrrr t'es sa victime aussi.

Hakim : toi je vais te taper.

Moi : moi aussi je t'aime Hakimou 😂

Noah : miskine Hakimou 😂

Hakim : rigole pas toi ! Sa aurai été toi t'aurai la rage.

Noah : mais on peu pas vraiment le faire avec le mien : Noaou. C'est degueu !

Hakim : comme ta vieille tête la !

Prof : BE QUIET !

Hakim : c'est quoi ça ?

Noah : sa se mange ? C'est une nouvelle marque de poulet ?

J'explose de rire. C'est quoi ça ?! Bref les deux heures d'anglais ont été longue, TRÈS longue. On sort du lycée à midi et on rejoins Aymen au O'tacos.

Adopted [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant