Dans la peau d'Aymen
Je me réveille dans le lit d'Ines. Il est 9h38. Et ce gros porc d'Hakim qui me pousse à 5h du matelas, chacal. Inès commence à avoir des frissons dans le dos et trembler. Je la pend dans mes bras et remet bien la couverture sur nous.
Je suis sur mon téléphone quand elle commence à bouger, je vois sa petite tête se relever et sourire.Moi : coucou toi
Je l'embrasse sur le front.
Inès : Aymen qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?
Moi : Hakim a pris toute la place et m'a pousser ce gros la. Noah c'est pareil qu'Hakim il fait l'étoile. Mais toi ta un lit double et tu fais pas l'étoile.
Inès : ok...
Elle met sa tête dans mon cou, se retourne et me regarde jouer à un jeu sur mon téléphone.
Noah : ...mmmh...poulet...
On regarde dans sa direction et on voit qu'il est toujours endormi. Le poulet doit être énorme vu comment il bave mdrr. On a tellement rigoler je crois on a réveiller tous le monde😂.
Hakim : pourquoi vous rigolez bande de hyènes ?😪
Moi : rien rien. Et toi le chacal plus jamais je dors avec toi tu ma pousser sans pression !
Hakim : mdrrr bah fallait me réveiller à ce moment là.
Moi : ha parce que tu te serai réveillé ?!
Hakim : ... non mdrr
Moi : voilà ! De toute façon je suis resté avec ma femme, elle bouge pas elle .
Dans la peau d'Inès
Je me lève et pars en bas. Ma famille est réveiller sauf bien sûr Naim et Hichem. Je pars dans les bras de Karim.
Karim : mdrrr ta la tête dans le cul toi.
Moi : mh...
Je pars sur le canapé avec les enfants qui sont devant les dessins animés. Je prend Lina (fille Naïm) et Bilel (fils Asma) sur moi. Emma met sa tête contre mon bras. Son biberon en bouche. Y'a même des petits ils sont par terre miskine. Je met les petits bébés dans le parc et le rassois sur le canapé. Par terre il y avait Ziyad,Soraya (enfants Naïm) et Tarek (fils Karim)
Moi : Ziyad, Soraya, Tarek ! Venez avec tata. Les autres décalez vous un peu les pauvres.
Il se décale. Soraya et Tarek s'assoient à côté de moi et je prend Ziyad sur mes genoux. Les garçons (Aymen, Hakim et Noah) nous rejoignent et c'est eux qui s'assoient par terre. On est trop des gamins mdrr. Aymen pose sa tête sur mes genoux.
Karim : zermah vous regarder les dessin animes à votre âge ?😂
Moi : heu ta bouche quand j'avais 5 ans qui regarder les dessins animés avec moi alors qu'il avait 20 ans ? Et bah toi😂
Karim : toujours je peu pas parler avec toi mdrr.
Moi : mais tu m'aimes trop
Karim : crois pas.
Moi : donc genre là tu m'aimes pas ?
Karim :...non...
Noah : mytho il a réfléchit.
Hakim : ta casser son délire.
Karim : merci de me soutenir Hakim🙄
Bon passons. A la fin de la journée il reste plus que mes parents, Aymen, Hakim, Noah et moi. Hichem est partit chez sa copine. Il va la demander en mariage ce soir ! Trop hâte. En ce moment même on est dans ma chambre entrain de regarder un film d'horreur. Je suis entre Aymen et Hakim. Putain j'aurai pas du me mettre à côté de lui😭.
VOUS LISEZ
Adopted [TERMINER]
Teen FictionInès, 2 ans a peine, abandonnée depuis peu par sa mère fut placer dans un petit orphelinat. Elle n'a pas d'amie, elle est timide mais joyeuse. Elle croit que sa mère va venir la chercher dans peu de temp.