Dans la peau d'Inès
J'entends Karim crier dans toute la maison. Heureusement que les parents et les grands parents étaient pas là. J'entends Sarah lui crier après. Alléluia je suis sauvé !
Moi : les gars on peut sortir.
Aymen : t'es sur ?
Moi : ouais y'a Sarah sur.
Hakim : aller on sort alors.
On descend et on tombes nez à nez avec Naïm.
Nous : Salem ?...
Naïm : descendez.
On descend à grande vitesse et on rejoins Noah au salon qui est avec les enfants de Naim, Karim et leurs femmes .
Emma : tata !!!
Moi : mon bébé !
Je la prend dans mes bras et la fait tourner en rond en la serrant fort dans mes bras.
Sarah : enfaite tu préfères mes gosses plutôt que moi ?!
Moi : mdrrr non non tranquille, je suis descendu parce que je t'es entendu.
Naïm et Karim arrive et s'assoient sur le canape en face de nous.
Sakina : Naïm je te jure que si tu cri et que tu fais peur au petits je te pete les deux jambes.
Naïm : t'inquiète bébé.
Sarah : Karim regarde bien.
Karim : vous pouvez emmener les petits ailleurs ? J'ai pas envie qu'ils nous dérange.
Sarah : t'es sah la ?
Karim : s'il te plaît mon cœur.
Sarah : pfff...aller les petits venez.
Sakina : on vous a a l'œil.
Ils partent dans le jardin.
Karim : donc ce gage ?
Moi : c'est un mal entendu Karim...
Naïm : t'es toujours vierge ?
Moi : bah oui Naim qu'est-ce que tu crois ! Tu l'a dis toi même je fais rien avant le mariage.
Karim : pourquoi tu pleurer comme si c'était réel.
Noah : elle voulait que sa rende vrai le gage.
D'un coup il fusillent Hakim du regard.
Karim : c'est toi qui a lancer le gage non ?
Hakim : heu...ouais mais je s'avais pas que tu le prendrai comme sa.
Moi : c'est vrai ! Je penser que t'allais me dire des choses réconfortantes et tous mais là tu m'a traité de traîner et plein d'autre nom dont je m'en souviens plus tellement j'ai été choquer de ton comportement à ce moment là.
Karim : hbi-
Moi : non pas de hbiba ! Au moment où éetais entrain de faire mon gage, tu ma regarder avec dégoût. C'est degueulasse se que t'a dis Karim.c'était qu'un gage tu sais très bien que je bois pas et encore moins je couche avec mon copain quand je suis bourré.
Naïm : mais tu pouvais pas choisir un autre gage ?
Moi : mais c'était sa ou-
Hakim sauta sur moi pour me faire taire
Hakim : c'était sa ou grimper au palmier.
Karim : y'a pas de palmier
Noah : il voulait parler des arabes qui ressembles au palmier.
VOUS LISEZ
Adopted [TERMINER]
Teen FictionInès, 2 ans a peine, abandonnée depuis peu par sa mère fut placer dans un petit orphelinat. Elle n'a pas d'amie, elle est timide mais joyeuse. Elle croit que sa mère va venir la chercher dans peu de temp.