Chapitre 17

6.9K 330 1
                                    

Dans la peau d'Inès

Le lendemain je me suis réveillé en retard étant donné que mon réveil avait fait un vol plané 24h plus tôt. Bref en gros je me suis réveillé de mauvaise humeur car je me suis réveillé en retard et en plus mes règles viennent clairement me niquer ma semaine. Sinon ? J'adore ma vie. Notez bien l'ironie. Je descend et me prépare.

Baba : on pus de la bouche aujourd'hui sa se passe comment ?

Moi : rooooh

Je lui embrasse la joue, pareil pour mama et Hana.

Mama : tu les as ?

Moi : pas obligé de le crier mama.

Mama : même sans agir le monde entier serai que ta t'es règle.

Je les regarder trop mal quand elle a tchipée.

Baba : he ! Regarde encore une fois ta mère comme sa et tu fais un aller sans retour au bled.

Moi : à ouais quand même. Bon je vais y'aller moi.

Baba : c'est sa ouais.

Moi : bisous je vous aimes.

Mama : bipolaire ma fille🙄

Je sors et marche vite vers le lycée. Les cours on commencés depuis 30 min. Quand j'arrive il reste 10 min de cour alors je l'es attend dans la cour et leur envoie un message. Comment sa va se passer avec Aymen ? On fera comme si de rien était ou au contraire on va s'embrasser ? Olala je deviens toute rouge ! La sonnerie me fais sursauter mon gars j'ai criée😂. Aymen est le premier des trois qui arrive, il m'embrasse et me fais un petit câlin.

Aymen : sa va ma femme ?

Moi : mh. Et toi ?

Aymen : sa va. Je me suis demander si j'allais t'étrangler ou pas pour nous avoir laissé t'attendre devant chez toi pendant que t'étais dans ton lit douillet.

Moi : pardon bébé.

On dirait on est en couple depuis v'la longtemps mais enfaite on s'appelait déjà avec des surnoms comme ceux là. Y'a juste les smack qui se sont rajoutés, sinon c'est normal. Noah et Hakim arrive et nous le font s'avoir en gueulant.

Noah : INÈS TA INTÉRÊT À COURIR VITE !

Moi : NAN ARRÊTEZ J'AI PAS ENVIE DE COURIR😭

Hakim : ON TA ATTENDUS 30 MIN INÈS ON TA APPELLER 50 FOIS CHACUN !

Aymen : VENEZ LA ET FERMEZ VOS GROSSES BOUCHES LA !

Ils la ferment direct et viennent s'installer à côté de nous.

Noah : j'avais oublier c'était ton mec maintenant.

Aymen : on peut pas m'oublier !

Noah : la preuve puisque je te dis que j'avais oublié

Hakim : mais toi t'es con donc sa change tous.

On explose de rire et Noah fais son boudeur victime.

Moi : rooooh rigole Noah. Viens faire un câlin à la meilleure amie du monde !

On se fait un câlin et Aymen a tchipé comme ma mère ce matin.

Moi : un problème petit cœur ?

Aymen : nan ta bouche.

ha oui c'est vrai il est possessif. Mais possessif possessif, mais bon il peut pas être parfait mon petit Aymou.

Moi : rooooh tu veux un câlin toi aussi ?

Aymen : va faire tes câlins à Noah là.

Moi : Aymooouuu

Adopted [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant