Chapitre 43

4.2K 204 6
                                    

Dans la peau d'Inès

Quand je rentre chez Aymen il n'y a pas ses parents. Je pars directement dans sa chambre et le trouve dans son lit sur la tablette.

Moi : coucou toi !

Aymen : hey ! Tu viens voir Nassim ou moi ?

Moi : pourquoi tu demandes ça même ! Vous deux imbécile !

Je lui prend la tablette des mains, l'embrasse et regarde Nassim de l'autre côté de l'écran.

Moi : coucou toi ! Ça va mon cœur ?

Nassim : ouiiii

Moi : il t'embête encore le grand ?

Nassim : non, la directrice l'a fâché !

Moi : d'accord. Alors tu t'es fais des amis ?

Nassim : non je les aimes pas ici ils veulent pas jouer avec moi !

Aymen : faut les frapper

Moi : Aymen ! Nassim tu tapes personnes.

Nassim : oui mama...

J'aime trop l'entendre m'appeler comme ça😱.
Au final je suis rester jusqu'à 17h, je devais garder les petits. Bien sûr les garçons était là avec moi. Aby comme d'hab elle pouvait pas venir mais pas grave.

Moi : vous avez des devoirs ?

Kamel : non.

Moi : Kamel je sais que t'en a t'es au collège t'aura toujours des devoirs🙄. Ta quoi à faire ?

Kamel : de l'anglais et des maths. Mais c'est grave dur !

Aymen : passe ton anglais je vais t'aider. Tu fera les maths après avec ta tante.

Moi : je me sent trop vieille😭

Hakim : mdrrr miskina a 19 ans tu dois déjà t'occuper d'une équipe de foot 😂

Moi : azy ta bouche toi.

Après avoir fais les devoirs, on a passer la soirée à regarder des films Disney, a faire des gâteaux et les manger hein sinon c'est pas drole😂

Moi : bon je reviens je vais mettre la poubelle dehors

Noah : saha !

Donc je prend le sac à ordures, met mes sandales et je sort dehors. Je pars devant le portail qui est à a peu près 15 mètres de la porte d'entrée. Je dis sa parce que je flippe de fou quand je suis seule dans la nuit noir et que je vais courir juste après avoir déposé cette foutu poubelle. Quand je la pose je cour comme si ma vie en dépendait à la maison et ferme la porte à clé.

?? : ta quoi ?

Moi : Aymen ! Tu ma fais peur.

Il vient me faire un câlin.

Aymen : s'cuse...alors ?

Moi : j'aime pas être seule la nuit...

Vers 21h30 je pars mettre tous mes neveux et nièces au lit et part préparer ma chambre pour les gars qui dorment chez moi ce soir. En vrai j'ai la place de les mettre ailleurs que dans ma chambre mais je préfère qu'on passe de bons moment tous les quatre.

Noah : c'est quand déjà ton mariage ?

Aymen lui frappe l'arrière de la tête.

Aymen : toi ta oublié MON mariage ?!

Moi : roooh laisse le miskine avec le bac qui arrive on retient plus nos cours qu'autre chose😂. Sinon c'est le 4 mai dans un peu plus d'un mois.

Adopted [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant